Lapillus n’a pas comeback depuis 470 jours ; Les internautes craignent la séparation du groupe

Le girlgroup Lapillus est-il en train de disparaître sans même un communiqué de l’agence ?

Lapillus est un groupe de MLD Entertainment (l’agence à laquelle a appartenu MOMOLAND). Lapillus a fait ses débuts en juin 2022 avec le single « Hit Ya ». Le groupe a ensuite fait son retour avec un mini-album intitulé « Girl’s Round Pt.1 » en septembre 2022.

Tout se passait normalement et un nouveau comeback en eu lieu dès juin 2023, sauf qu’il s’agit du dernier comeback en date des filles. en effet, depuis le mois de juin 2023, Lapillus n’a plus réalisé le moindre comeback, ce qui signifie que cela fait plus de 470 jours que Lapillus n’a pas fait de comeback.

Les activités des filles se sont amenuisées jusqu’à disparaître, et on raconte désormais que Chanty serait notamment rentrée en Philippines et chercherait à y travailler, ce qui était un premier indice quant au fait que MLD Entertainment avait peut-être abandonné le groupe. Une deuxième raison a été évoquée : MLD Entertainment n’a pas renouvelé les droits sur le nom Lapillus. En effet, Lapillus n’est plus une marque déposée, donc n’importe qui peut désormais s’approprier le nom, ce qui semble prouver que l’agence a abandonné le groupe.

Les fans ont récemment exprimé leur inquiétude, tout comme les internautes, beaucoup craignant que le groupe ne soit déjà séparé, mais que MLD Entertainment n’ait même pas pris la peine de l’annoncer.

A lire sur K-GEN :
Park Ji Ah (« The Glory ») est décédée
Hanni (NewJeans) convoquée par l’Assemblée Nationale pour témoigner du harcèlement qu’elle vit chez HYBE
SUGA (BTS) a reçu une amende pour conduite en état d’ivresse au volant d’un scooter électrique
ATEEZ en concert à Paris et à Lyon : Infos sur la billetterie

Suivez K-GEN sur Instagram :