L’apparition de San E à un événement pour le film « Respect » annulée suite à la controverse sur ses paroles

San E n’apparaîtra pas lors de l’événement spécial organisé pour le documentaire « Respect ».

Au cœur d’une controverse suite à ses paroles dans la chanson « FEMINIST », San E a depuis tenté de s’expliquer après un échange ‘musclé’ avec Jerry.K par chansons interposées.

Le 28 Novembre sortira en Corée du Sud un film intitulé « Respect ». Il s’agit d’un documentaire sur le hip-hop dans lequel on retrouve justement San E et Jerry.K, mais aussi The Quiett, Dok2, Deepflow, MC Meta, Beenzino, Swings, JJK, Tiger JK, et Paloalto.

Le 30 Novembre prochain, les rappeurs du film seront présents devant les spectateurs et les journalistes lors d’un événement spécial pour partager des anecdotes du tournage, mais l’apparition de San E pour cet événement vient d’être annulée.

Une source au sein de l’équipe de production du film a déclaré : « San E devait normalement prendre part à l’événement, mais son apparition a été annulée. »

Selon les sources, l’équipe du film craignait que la présence de San E ne focalise toute l’attention sur lui et la controverse à laquelle il est mêlé, alors que cet événement doit permettre au casting de partager des histoires au sujet du film. La production et l’agence de San E se sont donc mis d’accord pour que le rappeur ne participe pas à l’événement.

Source : enews24