Les discussions continuent autour des différentes affaires entourant Seungri (BIGBANG) alors que ce dernier se prépare à rejoindre l’armée.
Alors que Seungri est suspecté dans plusieurs affaires, allant de la corruption d’officiers de police à la mise en place d’un réseau de prostitution, en passant par la distribution de drogue et le fait de permettre à des VIPs d’agresser sexuellement des clientes de son club, son départ à l’armée approche.
Ce 8 Mars, YG Entertainment et l’armée ont en effet confirmé que le membre de BIGBANG entamerait son service militaire le 25 Mars prochain, et qu’il servirait en tant que soldat du service actif.
Questionnée sur les enquêtes en cours à son sujet au moment de son enrôlement, une source au sein de l’armée a expliqué : « A moins qu’un mandat d’arrêt ne soit émis et qu’ils soit placé en détention avant son enrôlement, il doit s’enrôler. Toutefois, l’enquête ne sera pas terminée, et les autorités devront poursuivre l’enquête en partenariat avec les forces militaires. »
Une autre source a déclaré : « Récemment, les célébrités et les enfants de personnes influentes qui s’enrôlent après avoir causé des perturbations sociétales se retrouvent sous un management spécial. Si Seungri est déclaré coupable de la moindre charge à son encontre avant son enrôlement, l’armée peut repousser la date de début de son service militaire. »
Source : newsen