La police déclare que Seungri (BIGBANG) devrait entamer son service militaire en Mars

Seungri (BIGBANG) va visiblement partir à l’armée.

Au cœur de deux affaires distinctes mais liées sous plusieurs aspects, le membre de BIGBANG est suspecté d’avoir fait partie d’un réseau permettant aux VIPs de droguer et d’agresser sexuellement les clientes de son club, le Burning Sun, mais aussi suspecté d’avoir fourni des prostituées à de riches investisseurs pour les pousser à investir dans sa société, Yuri Holdings.

Depuis, Seungri a été interrogé par la police, alors que le public a accusé YG Entertainment de tenter de détruire des preuves.

Ce 2 Mars, une source au sein de la police a alors déclaré que Seungri pourrait à nouveau être interrogé rapidement, révélant également que ce dernier devrait bientôt entamer son service militaire.

LA source au sein de la police a déclaré : « Il semble que Seungri s’enrôlera dans l’armée en Mars. Nous allons enquêter de notre mieux pour réunir autant de preuves que possible d’ici là. »

« Si besoin est, nous appellerons Seungri pour lui faire subir un nouvel interrogatoire. Nous analysons actuellement des preuves au sujet des suspicions à propos des services sexuels impliquant un investisseur Taïwanais », a poursuivi la source.

Source : naver