L’avocat de Kim Dong Hee s’exprime des mois après les rumeurs de violence scolaire le concernant

L’avocat de Kim Dong Hee a pris la parole.

En Février dernier, des internautes ont accusé Kim Dong Hee de violence scolaire, des rumeurs qui ont poussé son agence à porter plainte contre les auteurs de ces accusations.

Ce 28 Décembre, l’avocat de Kim Dong Hee a alors déclaré :

“Bonjour. Voici notre position sur le problème concernant l’acteur Kim Dong Hee.

Pendant longtemps, par le biais des forces de l’ordre, Kim Dong Hee a travaillé dur pour révéler la vérité sur les allégations publiées en ligne en Février. Dans le processus, Kim Dong Hee a soumis sa déclaration de plaignant, les déclarations de ses professeurs et anciens élèves, et des copies de ses dossiers d’école élémentaire et de collège. Cependant, étant donné que cela s’est produit à l’école élémentaire, il y a longtemps, et qu’il n’y a aucune preuve claire pour étayer les différentes positions et allégations, les enquêtes ont révélé que Kim Dong Hee était innocent.

Ce résultat ne signifie pas que les allégations soulevées sont vraies. En particulier, Kim Dong Hee voulait vraiment rectifier les accusations sur le harcèlement d’un camarade de classe handicapé, j’aimerais donc profiter de cette occasion pour aborder cette partie.

Kim Dong Hee a grandi avec deux personnes handicapées dans sa famille immédiate, et bien qu’il ait eu une vie de famille difficile, il a essayé de protéger et de porter la douleur et les blessures de sa famille. Ainsi, de fausses informations sur son attitude envers les personnes handicapées ont causé non seulement à lui, mais aussi aux membres de sa famille handicapés, beaucoup de douleur et de souffrance.

Il fut un temps où Kim Dong Hee était rebelle à cause de son environnement d’enfance pauvre, mais il n’a jamais rien fait qui puisse être considéré comme une controverse sociale. Cependant, il s’est rendu compte que certaines personnes étaient blessées par ses paroles et ses actions immatures, et il a pris le temps de réfléchir profondément sur lui-même.

Kim Dong Hee continuera d’essayer d’être une meilleure personne.”

Source : osen