L’avocat des T-ARA nie les rumeurs de séparation du groupe

La séparation des T-ARA, ce n’est pas pour maintenant !

Ces derniers jours, des rumeurs circulaient sur une possible séparation du groupe féminin. Selon ces rumeurs, il semblerait que malgré le travail fourni pour récupérer la marque ‘T-ARA’, les membres aient décidé de se séparer en raison d’opinions divergentes.

Ce 22 Janvier, l’avocat qui représente Hyomin, Qri, Jiyeon et Eunjung a déclaré, « Après confirmation auprès des membres, les rumeurs selon lesquelles les quatre membres de T-ARA ne feront plus de promotions ensemble sont fausses. Elles prévoient de promouvoir avec les quatre membres, en tant que T-ARA. »

« Nous sommes, bien sûr, toujours en train de faire appel et de soumettre des motifs de refus à la demande de marque déposée par MBK pour le nom de T-ARA, » a conclu l’avocat.

Source : Naver

4 réflexions sur “L’avocat des T-ARA nie les rumeurs de séparation du groupe

  1. Mais au pire qu’elle quitte Mbk et se renomme les Ara-T…
    Enfin bref , courage a elle

    1. Tu devrais leur proposer de faire ça au ç cas ou x)

      (Sachant que nous les fans on les appellera toujours les T-ara :’) c’est comme pour les BEAST je pense ne jamais les appeller les HIGHLIGHT)

  2. Bon allez go pleurer toutes les larmes de mon corps, je veux qu’elles s’en sortent, qu’elles ressortent des bombes ou même des ballades je m’en fous les gars, je veux qu’elles continuuuuuuuuuent !

    Ah quelle douce nouvelle :'(

Les commentaires sont fermés.