Le comeback de NewJeans suspendu ; HYBE aurait tenté de bloquer l’information

La querelle entre Min Hee Jin et HYBE se poursuit, et NewJeans est toujours au milieu de cette histoire.

A lire :
Hanni déclare que HYBE demande à certains de ses groupes d’ignorer NewJeans

Le 26 septembre, le média JoongAng Ilbo a publié une interview exclusive de Min Hee Jin, où elle parle en détail de la situation actuelle et de son conflit avec HYBE. Elle y fait des déclarations accablantes, et prétend notamment que son licenciement d’ADOR était injuste et que HYBE lui avait même proposé de l’argent pour partir afin de se débarrasser d’elle.

Mais du point de vue des fans, ce sont ses déclarations sur NewJeans qui ont beaucoup inquiété. L’ancienne PDG d’ADOR a déclaré que tous les plans qu’elle avait mis en place pour le groupe avaient été gravement perturbés par le conflit. Actuellement, le prochain album du groupe a été mis en attente, et le fanmeeting surprise prévu pour les fans coréens a également été interrompu par HYBE.

Min Hee Jin a déclaré :

« Alors que je préparais un fanmeeting surprise pour les fans coréens, j’ai été licenciée. Les vice-présidents ont également été soudainement démis de leurs fonctions et empêchés d’exercer leurs fonctions. La production du prochain album a été interrompue. Tout cela est vraiment regrettable. Cela fait également partie des interférences de HYBE avec les activités de NewJeans. »

Suite à cela, tous les articles de presse mentionnant la suspension du comeback de NewJeans ont commencé à disparaître des sites des différents médias coréens, supprimés les uns après les autres, à part chez quelques médias. Il semble donc que les articles de presse ont été bloqués, et HYBE est donc maintenant accusé de tenter de bloquer l’information, une information qui pourrait avoir un impact négatif sur HYBE, dans une période où les actionnaires peuvent d’ailleurs demander à HYBE le remboursement de leurs bons convertibles, ce qui creuserait un déficit de plusieurs centaines de millions d’euros dans les caisses de l’agence.

Source : instiz

A lire sur K-GEN :
ATEEZ en concert à Paris et à Lyon : Infos sur la billetterie
aespa en concert en France : Date et infos sur la billetterie
Le ‘Music Bank in Madrid’ aura bien lieu ! Un nouveau lieu a été trouvé pour le concert
Les k-dramas qui débutent cette semaine (24/09/24)

Suivez K-GEN sur Instagram :