Le Conseil d’Arbitrage Commercial Coréen déclare que le contrat entre Kang Han Na et Fantagio est toujours valide

Le contrat liant Kang Han Na à Fantagio est toujours valide.

Il y a près d’un an maintenant, quatre acteurs de l’agence, Kang Han Na, Lim Hyun Sung, Kang Hae Rim, et Choi Yoon Ra, avaient fait une demande officielle pour obtenir l’annulation de leur contrat avec la compagnie.

En Septembre dernier, Kang Han Na avait alors annoncé qu’elle allait signer un contrat d’exclusivité avec l’agence STARDIUM, alors que son contrat avec Fantagio était toujours en cours. L’agence avait par la suite annoncé qu’elle poursuivrait en justice l’actrice si elle signait dans une autre compagnie.

Suite à ces échanges, le Conseil d’Arbitrage Commercial Coréen enquêtait sur cette affaire pour statuer sur la validité du contrat liant Kang Han Na à Fantagio.

Le 22 Février dernier, le Conseil a rendu son verdict à ce sujet, et il a été déclaré que le contrat était toujours valide, ce qui veut dire que Kang Han Na appartient toujours à Fantagio.

Le Conseil a déclaré : « Il nous est difficile de trouver invalide le contrat entre Fantagio et Kang Han Na, et nous ne pensons pas que la raison pour la rupture de ce contrat de la part de Kang Han Na soit juste, car Fantagio a toujours rempli ses devoirs de management envers Kang Han Na. »

Source : yonhap news