Le PDG de Fantagio démissionne de son poste et quitte totalement la compagnie

Le désormais ancien PDG de Fantagio Entertainment a officiellement démissionné de son poste au sein de l’agence, et va donc totalement quitter la compagnie.

Fin Décembre, le nouvel actionnaire majoritaire de l’agence, JC Group, avait décidé de démettre Na Byung Joon de ses fonctions de co-PDG afin de laisser Wei Jie seul à la tête de Fantagio. Na Byung Joon avait quant à lui été relégué à un poste de directeur général.

Ceci avait largement fait débat puisque Na Byung Hoon est le fondateur de l’agence. Les employés de Fantagio avaient alors menacé de se mettre en gréve si l’ancien PDG ne récupérait pas son poste.

Ce 27 Janvier, il a finalement été révélé que Na Byung Joon avait décidé de présenter sa démission et de quitter Fantagio une bonne fois pour toutes. Selon les sources, Na Byung Joon aurait décidé « d’assumer la responsabilité de son erreur d’avoir décidé d’entamer un partenariat avec une compagnie chinoise ».

Na Byung Joon a également envoyé un message personnel à tous les employés et artistes de Fantagio afin de leur faire part de sa démission et de leur expliquer sa décision en détail.

Source : Naver

19 réflexions sur “Le PDG de Fantagio démissionne de son poste et quitte totalement la compagnie

    1. Je pense exactement comme toi. Ça sent pas bon du tout.

    2. malheureusement je crois que tu as raison… ca pue :/

    3. j’ai comme l’impression qu’on est pas près de revoir astro ;-;

  1. On est pas prêt de revoir Astro, je vous le dis… Quand à Seong Woo, j’espère que les rumeurs comme quoi le nouveau PDG veut le virer sont fausses… Pas mon bias please…

    1. Quel intérêt de virer Seong Woo?! Vraiment cette histoire ne sent vraiment pas bon du tout.

    2. Pourquoi voudrait-il virer Ong ? C’est un des artistes / acteurs les plus prometteurs de la Fantagio. Et si il veut vraiment le virer, c’est limite tant mieux pour Ong dans les conditions actuelles, c’est pas comme si aucune autre agence ne se proposerait pour lui offrir un contrat après Wanna One

      1. Je ne sais pas pourquoi il veut le virer mais y a des rumeurs, rien n’est sûr, ne paniquons pas trop mais oui au pire Ong aura bien d’autres agences qui le voudront donc il n’en sortirais pas perdant.

  2. Mais le gars ça se trouve il a taffer dur pour avoir sa place ça me dégoute grvvv ….
    mais bon le business c’est le business

  3. Ca pue, en plus Astro un de mes groupes préférés… J’ai peur pour eux… putain!

  4. C’est dangereux , qu’elle est l’avenir de Astro , WekiMeki et d’autre..

  5. Et dire que les Hello Venus avait affirmé il n’y a pas longtemps se sentir épanouies dans leur agence, avoir une très bonne relation avec le PDG. Que c’était un homme très compréhensif et à l’écoute, et que si elles voulaient faire un comeback ou bien des activités solo, elles n’avaient qu’à en parler avec lui. Elles se disaient être vraiment reconnaissantes.
    C’est vraiment dommage.

  6. Pour les groupes déjà formé ça sent mauvais. Après individuellement ils peuvent éventuellement quitter l’agence. Surtout si le nouveau CEO continue de ne pas fournir les moyens à ses employés de payer pour les dépenses professionnelles des artistes.

  7. Il se sent tellement coupable d’avoir fait cette erreur qu’il démissionne. Honnêtement c’est un acte extrêmement noble, surtout s’il en est le fondateur.
    J’espère que le nouveau pdg sera comme lui.

  8. comme dit plus bas : ça sent pas bon.
    Surtout, qu’apparemment, il n’avait rien à se reprocher (les employés prêt à faire grève pour lui…).

    J’espère que pour le taff et les groupe ça ira…

Les commentaires sont fermés.