Hweseung et son père ont touché les spectateurs dans le dernier épisode de Immortal Songs.
Ce 14 Septembre, l’émission de KBS diffusait un épisode spécial famille en l’honneur du Chuseok, et c’est ainsi que le membre de N.Flying a eu la chance de pouvoir chanter sur la scène du programme en compagnie de son père.
Dans son interview, Hweseung a expliqué avoir craint une réponse négative de son père pour participer à cette émission parce qu’il n’avait pas la moindre expérience sur scène, mais son père a déclaré de son côté : « Je n’avais aucune confiance en moi, mais c’était une opportunité unique dans une vie que mon fils m’offrait. »
Le père du chanteur a alors confié : « J’ai essayé vraiment dur de l’arrêter. Je voulais qu’il étudie plus, alors j’ai vraiment essayé de l’empêcher de poursuivre ses rêves. »
Hweseung a pour sa part révélé : « Au début, j’ai écouté mes parents. J’ai étudié et je suis allé à l’université, mais je pensais : ‘Est-ce que je peux vraiment vivre sans chanter ?’, et j’ai décidé que je ne pouvais pas. Alors j’ai essayé de les persuader à nouveau. Je leur ai demandé de me donner un an et demi. »
Son père a ensuite repris : « Un jour, tout à coup, j’ai allumé la télévision et il était là. Il était devenu chanteur avant même que je m’en rende compte. »
Leur duo sur la scène de Immortal Songs a également énormément ému les spectateurs et téléspectateurs de l’émission.
Source : news1