Sleepy a quitté TS Entertainment pour fonder sa propre agence ; TS Entertainment l’accuse d’avoir volé de l’argent à la compagnie

Sleepy et TS Entertainment sont en pleine bataille.

En Juin dernier, la justice avait rendu une première décision concernant la demande de Sleepy d’invalider son contrat avec TS Entertainment.

Accusant l’agence de ne pas lui avoir fourni de document concernant ses paiements et de ne jamais lui avoir fourni de copie physique de son contrat, Sleepy avait vu sa demande de suspension de son contrat être refusée par la justice.

Aujourd’hui, il a toutefois été révélé que Sleepy et TS Entertainment s’étaient mis d’accord fin Août pour mettre un terme au contrat les liant.

C’est ainsi que Sleepy a fondé ce mois-ci sa propre agence du nom de PVO Entertainment, pour ‘Positive Vibes Only Entertainment’.

Toutefois, les choses ne s’arrêtent pas là, puisque TS Entertainment va entamer des poursuites à l’encontre du jeune homme. L’agence a annoncé : « Il y a des suspicions que Sleepy ait détourné des fonds de l’agence, notamment par le biais de revenus publicitaires. Nous prévoyons de déposer une plainte pour dommages et intérêts contre lui entre la fin du mois de Septembre et le début du mois d’Octobre. »

Source : MBN