Le premier épisode de « Love Revolution » avec PARK JIHOON et Lee Ruby dépasse le million de vues en moins de 2 jours sur Kakao TV

Kakao TV est lancé sur de bons rails, en grande partie grâce à « Love Revolution » !

Ce 1er Septembre, la célèbre entreprise sud-coréenne Kakao a lancé sa propre plateforme de vidéo à la demande. Évoqué par les médias comme le concurrent direct sud-coréen du géant Netflix, Kakao TV attisait déjà l’intérêt du public depuis quelques mois maintenant avec l’annonce des premiers dramas que l’on peut retrouver sur sa plateforme.

Parmi eux, on a notamment pu découvrir ce 1er Septembre « Love Revolution » avec PARK JIHOON et Lee Ruby. Adapté de l’un des plus célèbres webtoons en Corée du Sud, « Love Revolution » raconte l’histoire unique et chaotique de lycéens faisant face à leurs difficultés comme l’amour et l’amitié, et est centré sur Gong Ju Young (joué par PARK JIHOON), un mignon et attachant étudiant qui tombe fou amoureux de Wang Ja Rim (jouée par Lee Ruby), une étudiante distante, belle et populaire.

En deux jours, Kakao TV a alors enregistré un départ canon avec plus de 3,5 millions de vues sur sa plateforme.

Parmi ces 3,5 millions de vues, c’est justement « Love Revolution » qui se démarque très nettement et qui est vu comme le fer de lance de Kakao TV. En effet, le premier épisode du drama a enregistré plus d’un million de vues en moins de deux jours à peine rien qu’en Corée du Sud.

Les vues du drama à travers le monde sont encore bien largement supérieures, puisque le drama est distribué par iQiyi à travers l’Asie du Sud-Est et par Viki à l’international, ce qui renforce encore le succès instantané de « Love Revolution ».

A peine sorti depuis quelques heures sur la plateforme, le second épisode de « Love Revolution » a déjà dépassé les 400 000 vues sur Kakao TV à l’heure où nous écrivons ces lignes, continuant sur sa lancée initiale et s’inscrivant comme étant – et de loin – le contenu le plus attendu et le plus suivi de la plateforme de vidéo à la demande.

De nombreux médias ont ainsi souligné le formidable démarrage de Kakao TV et de « Love Revolution », dont le succès immédiat n’est pas passé inaperçu.

Source : newsen