Le procès entre ATTRAKT et les ex-membres de FIFTY FIFTY débutera en Août

Le procès entre ATTRAKT et les anciennes membres de FIFTY FIFTY débutera bientôt.

Alors que la bataille entre ATTRAKT et FIFTY FIFTY a pris fin, trois membres ont été renvoyées de l’agence après avoir demandé à partir, et Keena a décidé de revenir au sein de l’agence.

Cela faisait suite à de longs mois de bataille, avec notamment le producteur Ahn Sung Il qui avait gaslighté les membres pour leur faire croire que ATTRAKT les manipulait, alors que tout n’était qu’un tissu de mensonges.

Cela n’a pas été arrangé par le comportement des familles de Saena, Aran et Sio, qui ont encouragé leurs filles à rompre illégalement leur contrat, et qui ont menti délibérément pour tenter de retourner l’opinion publique contre l’agence.

Alors que ATTRAKT avait annoncé avoir porté plainte contre les anciennes membres et les personnes associées en Décembre dernier et que Ahn Sung Il a été inculpé, on apprend désormais à combien s’élèvent actuellement les dommages et intérêts réclamés.

Avec au total 12 personnes ciblées par cette action en justice (dont les ex-membres, leurs parents, Ahn Sung Il et ses associés), la somme totale s’élève à 12 milliards de wons (soit 9 millions d’euros) réclamés par ATTRAKT.

Ce 22 Juin, la date d’ouverture du procès a été annoncée.

La bataille juridique entre l’agence et les trois anciennes membres (Saena, Sio et Aran) commencera le 29 Août prochain.

Source : starnews