Le procès pour agression de IRON sur son ex-petite amie se poursuit ce mois-ci

Si vous ne vivez pas dans une grotte, vous avez probablement du suivre (au moins un peu) les histoires entre IRON et son ex-petite amie.

Pour rappel, une jeune femme avait porté plainte contre IRON, l’accusant de l’avoir menacée et agressée. IRON avait ensuite donné sa version des faits, avant que le représentant légal de la plaignante ne dénonce les déclarations du rappeur qui avait dévoilé l’identité de la jeune femme, un choix qui avait permis à ses fans de se déchaîner sur elle sur les réseaux sociaux.

Le nouveau petit ami de la jeune femme avait alors dévoilé une série de textos échangés entre la sœur de IRON et la victime, des messages incriminant le rappeur.

Le 18 Avril dernier, la Cour de Justice a validé les différents éléments avant que le procès n’ait lieu. La jeune femme a ainsi été appelée en tant que témoin par le Procureur, et acceptée par le Juge. Le Juge a également pris note que IRON plaidait non coupable pour toutes les charges retenues contre lui.

Le 30 Mai prochain, tout le monde se retrouvera au tribunal, en espérant qu’une décision de justice sera rendue. A moins que l’on ne reparte pour un procès ultérieur.

L’avocat de l’ex-petite amie a déclaré : « Nous avons soumis une déclaration supplémentaire à la Cour. La position de témoin de ma cliente est assez inattendue. Toutefois, nous avons demandé à ce que le procès ait lieu de façon privée, afin que ma cliente ne souffre pas plus de la violation de ses droits. IRON n’a pas négocié avec nous et a révélé ses informations personnelles via une interview. Bien sûr, ce qu’il a dit était un tissu de mensonges, et nous espérons qu’il sera puni pour ses mauvaises actions. »

Source : Naver

6 réflexions sur “Le procès pour agression de IRON sur son ex-petite amie se poursuit ce mois-ci

  1. Je ne suis pas certaine de bien comprendre, si son ex passe de victime à témoin, qui est la personne qui va le poursuivre ? Je trouve ça douteux.
    Bien entendu, je ne suis pas surprise de voir Iron plaider non coupable, c’est bien trop demandé d’assumer son comportement (dès le moment où il a dévoilé le nom de son ex, il est devenu coupable à mes yeux).

  2. Je sors les pop-corn et une petite glace ( oui en début Mai , ou est le problème >.> ? ) parce que je sens qu’on va en avoir pour longtemps avec cette histoire . Ils vont rejouer au ping-pong comme dans toutes les affaires du genre je parie .

  3. Je prend ni pop-corn ni bonbon ni quoi que ce soit franch’ment cette histoire est beaucoup trop grave, que la Justice règle ça de façon ‘juste’ justement fin j’en doute mais bref … Et que ça ne se transforme pas en règlement de compte publique, lynchage ou je ne sais quoi

    1. +1 pour le « Je prend ni pop-corn ni bonbon ni quoi que ce soit franch’ment cette histoire est beaucoup trop grave »

  4. Je sais même pas si c’est encore utile de commenter, tant cette histoire est partie en cou-ouais clairement, mais en fouet, en culottes et beeeeeuuuhk.
    Au passage EGO, c’est méchant pour les gens qui vivent dans une grotte ! *dit-elle en détournant la tête, le nez en l’air*

Les commentaires sont fermés.