Le procureur demande une peine d’un an d’emprisonnement à l’encontre de IRON pour avoir frappé son ex-petite amie

Le procès de IRON se poursuit et dévoilera bientôt son verdict final. Lors de l’avant-dernière séance, le procureur a en tout cas demandé une peine d’emprisonnement à l’encontre du rappeur.

Pour rappel, IRON avait été accusé d’avoir agressé son ex-petite amie. Le rappeur avait nié les faits, avant que le nouveau petit ami de la victime ne révèle des messages envoyés par la sœur de IRON. Selon la victime, IRON l’avait frappé au visage, et s’était infligé une blessure avec un couteau en la menaçant de raconter à la police qu’elle en était responsable.

Le 27 Juin, le rappeur était au tribunal pour la troisième séance de son procès, un procès dans lequel le rappeur plaide non coupable pour toutes les charges retenues contre lui.

Durant le procès, le procureur a déclaré devant IRON : « Au sujet de l’agression, en Septembre 2016, vous avez dit que vous aviez frappé la plaignante une fois, à sa demande. Mais durant l’enquête, vous avez déclaré que vous ne l’avez jamais frappée mais que votre main a simplement heurté sa tête. »

« Je ne m’en rappelle pas très bien, mais elle me demandait toujours de la frapper. J’ai pu lui toucher le visage à cause de ça, mais je ne l’ai pas agressée », a répondu IRON.

Le procureur a également repris : « Quand on vous a soigné pour votre blessure au couteau, vous avez déclaré que vous vous étiez coupé à la cuisse par erreur parce que vous aviez trop bu. Mais le certificat médial dit que vous vous êtes blessé par colère uniquement. Est-ce vrai ? »

IRON a alors répondu : « Sur le moment, j’étais à la fois suspicieux et plein de confiance en cette fille, alors j’ai dit que je m’étais blessé. »

Le rappeur a également déclaré : « Au début, j’étais en colère et je pensais que certaines choses étaient injustes dans cette affaire. Mais avec l’avancée du procès, je réalise que j’ai blessé les sentiments d’autres personnes. Je pense que je suis puni pour ça. »

S’appuyant sur de nombreuses preuves, le procureur entend également mettre en avant l’absence de remord de IRON, et puisque ce dernier plaide non coupable pour tous les chefs d’accusation et refuse de régler cette affaire à l’amiable avec la victime, le procureur a demandé une peine d’un an d’emprisonnement à l’encontre du rappeur.

La dernière séance du procès de IRON aura lieu le 20 Juillet, date à laquelle nous connaîtrons le dénouement de cette affaire.

Source : Naver

13 réflexions sur “Le procureur demande une peine d’un an d’emprisonnement à l’encontre de IRON pour avoir frappé son ex-petite amie

  1. Retrouvez nous le 20 juillet pour le prochain épisode de:
    Iron et la maso.

  2. Comment une personne avec tant de talent peut tomber aussi bas..

    1. Le talent ne compte pas. Soit t’es un con, soit tu ne l’es pas.

  3. Dommage…Iron est un très bon rappeur et j’étais fan de ce qu’il faisait mais j’avoue que ce genre de nouvelle, ça fout un coup…Quand on a un talent comme ça, c’est vraiment dommage de le gâcher…Déçue.

  4. « elle me demandait de la frapper  » Pardon ? oO
    Sinon, bah…Désolée, mais talent ou pas je ne peux qu’être de l’avis du procureur.

    1. Elle aimait le BDSM c’est pour ça qu’elle lui demandait demander de la frapper d’après les dire de Iron

      1. Oe, d’après les dires d’Iron, j’ai rien contre ceux qui aiment le BDSM, mais ça peut servir sa « cause » et puis généralement dans le BDSM tu dois être consentent ce qui n’était pas le cas ici apparemment.
        Enfin, je suis pas le juge ^^ faut voir le verdict.

  5. Comme quoi on peux être bourré de talent, réussir sa carrière, se faire des milliers de fans et se révélé être un parfait connard ! 1 an pour agressions et fausses déclarations ce n’est pas assez, qu’on lui fasse faire en plus des travaux publics et payé le prix fort, ça le ferra peut etre enfin réfléchir !

    1. Bah pour ne citer qu’un exemple de parfait connard bourré de talent : Polanski…

      1. Ho oui il y en a une pelleté ! Polanski, David Hamilton, Bill Cosby, Chris Brown … Tout ces gars talentueux qui ont un fond mauvais et qui malheureusement n’ont pas écopé d’une peine assez lourde ou même pas du tout … le pouvoir du pognon !!

  6. « Elle me demandait de la frapper » mdrrr et donc elle te demande de la tuer tu la tue ? Aucune valeur ce pauvre mec, il passe juste pour un gros con devant tout le monde

Les commentaires sont fermés.