Le rappeur Black Nut est officiellement inculpé pour diffamation contre KittiB

Le rappeur Black Nut a été officiellement accusé de diffamation contre KittiB.

Le bureau du procureur du district central de Séoul a inculpé Black Nut pour diffamation, suite à l’enquête du 14 Décembre de l’année dernière.

Black Nut a sorti la chanson « Too Real » en Avril dernier qui contenait des paroles inappropriées faisant explicitement référence à la rappeuse KittiB.

En réponse, KittiB avait posté un message sur son Instagram où elle disait : « C’est trop. Ceux qui sont autour de moi sont passés au-dessus de ça nonchalamment, mais je suis trop énervée et je me sens honteuse. C’en est au point où je n’ai pas été capable de penser correctement ces derniers jours. Je ne vais pas céder maintenant, mais affronter [le problème] fermement ». La rappeuse avait poursuivi Black Nut en justice en Juin 2017 et s’était confiée à propos du procès.

Le département de police Séoul Bangbae, qui était en charge de l’affaire, ont transmis le dossier aux poursuites judiciaires en Septembre dernier pour violation de la Loi sur les Cas Particuliers de Violence Sexuelle (utilisation obscène des moyens de communication). Deux mois plus tard, les poursuites judiciaires ont porté le dossier jusqu’au procès.

Black Nut avait gagné en popularité après être apparu dans l’émission de Mnet « Show Me The Money 4 ». Cependant, ses paroles ont souvent créées des controverses.

Source : Naver

14 réflexions sur “Le rappeur Black Nut est officiellement inculpé pour diffamation contre KittiB

  1. L’attente a du être dure pour elle… Je me demande pourquoi les plaintes sont si longues.

  2. Ça lui apprendra qu’on ne peut pas dire tout et n’importe quoi sur une personne !

  3. Qu’est ce qu’il avait mis dans ses paroles ? (désolée, je ne le connaissais pas )

    1.  »Jme branle sur KittiB pendant des heures » c’est pas exact mais c’est ça

  4. Je pense pas que cela ne l’affecte pas beaucoup, si tu veux mon avis 8D

    1. Black Nut a toujours été dans la provocation, mais cette fois il est allé trop loin.

  5. J’adore vraiment Blacknut mais il devrait apprendre à s’imposer des limites et ne pas tomber dans la provoc’ à deux balles, sans fond, ni drôle :/

    1. Je suis du même avis que toi, je l’adore, il rap vraiment bien mais ses paroles sont souvent de la provoque et là il est allé bien trop loin…

  6. ET BIM ET BAM ET BOUM BOYYYYY

    Je suis contente qu’elle obtienne justice, ça change dis donc.

Les commentaires sont fermés.