San E est le rappeur récemment arrêté pour agression.
Selon les rapports de police, le commissariat de Mapo à Séoul avait annoncé le 31 juillet dernier avoir reçu un rapport et avoir lancé une enquête préliminaire sur un rappeur pour avoir agressé une personne. L’incident se serait produit le soir du 28 juillet vers 20h30 dans un passage souterrain d’un parc situé dans le district de Mapo. Le rappeur aurait agressé la personne qui passait simplement par là, en utilisant entre autres son téléphone portable, après lui avoir dit de « pousser correctement le vélo. » La victime aurait subi des blessures, notamment des coupures près de l’œil et des dommages à certaines dents.
Jusqu’ici, le nom du rappeur n’avait pas filtré, et on savait seulement qu’il s’agissait d’un rappeur et d’un producteur de ‘Show Me The Money’.
Ce 19 août, son nom a été révélé car le commissariat de Mapo a annoncé avoir arrêté San E pour agression le 17 août dernier.
En effet, après enquête, San E a finalement été placé en détention pour agression aggravée. Il est accusé d’avoir utilisé son téléphone portable pour agresser la personne, lui causant diverses blessures.
Après enquête, la police a reconnu sa culpabilité et il a été mis en examen pour qu’une enquête officielle soit menée et qu’il soit jugé pour ce crime.
Source : heraldpop