Kwon Mina va reprendre ses activités dans l’industrie du divertissement.
En Juillet 2020, Kwon Mina avait accusé Jimin de l’avoir harcelée quand elle faisait partie de AOA, et qui avait mené à des retrouvailles entre les AOA pour tenter de régler la situation, dont Dispatch avait révélé les échanges.
Kwon Mina avait notamment tenté de mettre fin à ses jours à l’époque, et sa famille devait garder un œil sur elle pour s’assurer qu’elle aille aussi bien que possible. Liée à plusieurs controverses par la suite, engagée avec un homme déjà en couple, ou ayant participé à des applications controversées, Kwon Mina s’était depuis tenue loin de la vie publique pour le bien de sa santé mentale.
Tout cela remonte déjà à 2020, mais il semble que Mina va prochainement reprendre des activités dans l’industrie du divertissement.
Selon les révélations du média OSEN, une amie proche de Kwon Mina a confié que la chanteuse se préparait à reprendre des activités sur différents réseaux. Cela ne signifie toutefois pas un retour direct dans l’industrie mainstream du divertissement.
Cependant, l’amie précise que Kwon Mina ressent un fort désir de reprendre une carrière d’actrice si l’occasion se présente.
Les médias révèlent également que la santé mentale de la jeune femme s’est grandement améliorée depuis 2020. D’après OSEN, elle se sent beaucoup mieux dans sa tête et dans sa peau et a réussi à se reconstruire.
L’amie de Kwon Mina précise que l’ex-membre de AOA est devenue assez forte et posée pour supporter les commentaires haineux à son encontre avec calme et philosophie.
Source : osen