Kwon Mina (ex-AOA) s’exprime sur Instagram après avoir repris connaissance suite à sa tentative de suicide

Kwon Mina a de nouveau pris la parole sur Instagram.

Il y a quelques jours, il avait été révélé que l’ex-membre de AOA avait tenté de mettre fin à ses jours. Il avait toutefois été précisé qu’elle avait été emmenée à l’hôpital à temps et que sa vie n’était plus en danger, même si elle était toujours inconsciente.

Peu après, son compte Instagram avait été désactivé, mais la jeune femme a refait son apparition sur le réseau social ce 4 Août.

Postant des screens d’une conversation par messages qu’elle a eu avec une personne qui serait également une victime de harcèlement de Jimin (ex-AOA), elle a écrit :

“Après avoir repris connaissance, j’ai vu la déclaration de M. Yoo (l’ex-amant de Mina qui trompait sa petite amie avec elle), et j’ai même mis en ligne un post d’explication, mais je suis toujours vue comme une Kwon Mina mythomane, coupable, et patiente de maladie mentale.

Beaucoup de gens doivent être fatigués, ennuyés et se demander pourquoi je suis comme ça… Si je dis que c’est parce que je me sens lésée, me croiriez-vous…? Je suis bien consciente de mes erreurs et que mes actions et paroles vont trop loin… Surtout que ma bouche me démangeait après avoir vu la déclaration de M. Yoo.

Cependant, tout le monde a également pris sur lui le cas de Mme Shin [en référence à Jimin], le sortant de l’eau, et depuis, les déclarations et les commentaires malveillants sont devenus plus graves. Je vais essayer de ne pas parler longtemps. Je suis une victime. Je suis l’une des quatre à cinq personnes victimes. Je suis la victime qui a enduré le plus longtemps. Ce n’est pas une fausse exagération. J’ai seulement révélé dans le passé que je souffrais de dépression sévère, et ce n’est pas de la schizophrénie ou un trouble bipolaire.

En raison de l’incident plus grave de cette fois, il y avait beaucoup de gens qui ont répandu de fausses informations. Je préférerais que vous maudissiez sans discernement. Je préférerais ça. L’agence et moi avons déjà rassemblé de nombreuses preuves, et comme nous avons déjà des captures d’écran, ne pensez pas à les effacer. Surtout que ce sont des mots dont tout le monde était si certain. J’exposerai tout ce qui est réel et quelle est la propagation de fausses informations par le biais d’un procès, même si c’est quelque-chose qui ne sera pas entièrement effacé.

Je suis désolé d’avoir fait une scène et d’avoir causé un tollé à chaque fois… Cependant, si vous deveniez moi même pour un jour, je ne pense pas que vous pourriez vous résoudre à dire ça.. J’ai eu des moments difficiles, et c’est difficile avec toutes les situations impliquant Mme Shin, M. Yoo et plus encore.

P.S. Dire que vous en avez marre de moi, que je me répète, et que je fais semblant d’être une victime et évoquer les noms des autres membres et dire que vous avez pitié d’elles d’avoir rencontré une personne comme moi ? Quel genre de personne suis-je, pourquoi suis-je venue répéter les mêmes mots, et qui sont les personnes qui m’ont fait reparler de mon histoire après m’être tue ? Il n’y aura aucune clémence pour les gens qui ont parlé et parlent comme s’ils savaient tout sans même bien connaître l’histoire. Je suis confiante. Et si mes propos sont de fausses exagérations et mensonges, déposez une plainte auprès de moi. Je continuerai jusqu’à ce que je puisse et jusqu’à ce que mon sentiment d’avoir été lésé soit au moins un peu atténué.”

https://www.instagram.com/p/CSHqBsrB5iZ/