LE se blesse avant le comeback de EXID ; BANANA CULTURE s’exprime sur sa participation aux promotions

LE s’est blessée à la cheville juste avant le comeback de EXID.

Alors que les EXID s’apprêtent à faire leur ultime comeback avant le départ de l’agence de Hani et Jeonghwa, l’une des leurs s’est malheureusement blessée.

Ce 13 Mai, il a en effet été annoncé que LE s’était blessée à la cheville, et que sa participation aux promotions de cet album était remise en cause.

Aujourd’hui, BANANA CULTURE s’est alors exprimé dans le communiqué suivant :

« Bonjour, c’est BANANA CULTURE.

Nous faisons cette déclaration au sujet de la blessure de LE et des prochaines promotions.

LE s’est récemment blessée à la cheville en se déplaçant autour du studio d’enregistrement. Même si elle est soignée et que son état s’est amélioré, les médecins lui ont conseillé de ne pas trop bouger la cheville.

Même si les cinq membres performeront durant les promotions à venir de EXID pour « Me & You », qui sortira ce 15 Mai, nous avons prévu de minimiser la danse durant ces promotions.

Depuis le début de son traitement, notre agence a sérieusement discuté des promotions dans les émissions musicales avec LE. Parce qu’elle est déterminée à promouvoir la nouvelle chanson, nous avons décidé de respecter le souhait de notre artiste tout en choisissant de ne pas mettre trop de poids sur la cheville de LE.

Nous nous excusons de vous apporter cette triste nouvelle avant le comeback de EXID, et nous soutiendrons activement les activités de EXID avec la santé de notre artiste en tant que priorité.

Merci. »

Source : sedaily