LE SSERAFIM répondent aux questions sur les rumeurs ayant visé Kim Garam durant leur showcase

Les membres de LE SSERAFIM ont répondu aux questions sur les rumeurs visant Kim Garam.

Avant les débuts du girlgroup, la jeune chanteuse avait été la cible de rumeurs selon lesquelles elle aurait été coupable de harcèlement scolaire étant plus jeune. Les rumeurs ont toutefois été niées par HYBE, qui a annoncé qu’elle était innocente et que des mesures légales fortes pour punir les personnes à l’origine de ces rumeurs.

Ce 2 Mai, LE SSERAFIM a alors fait ses débuts avec la sortie de son premier album « FEARLESS » et le MV de sa chanson titre éponyme.

Dans la foulée, les filles se sont également produites sur scènes lors de deux showcases : le premier pour la presse et le second pour les fans.

Durant le showcase pour la presse, des journalistes ont alors questionné Kim Garam au sujet des rumeurs l’ayant visée.

Si d’ordinaire, le staff interdit les questions de ce type pendant ce genre d’événement, les membres de LE SSERAFIM ont tenu à elles même s’exprimer face à ces questions.

La leader du groupe, Kim Chaewon, a ainsi pris la parole alors que la question était adressée à Kim Garam, répondant : « Est-ce que je peux vous parler la première en tant que leader ? »

Elle a ensuite expliqué : « La compagnie répond à ce problème en accord avec les procédures légales. Alors il ne serait pas approprié d’en parler directement ici. Il existera une opportunité pour nous de nous exprimer là-dessus un jour. »

Suite à cela, Kim Garam a personnellement déclaré : « Comme l’a dit Chaewon, je vous demande votre compréhension quant au fait qu’il soit difficile pour moi de dire quoi que ce soit à ce propos. Je montrerai une bonne image en tant que membre de LE SSERAFIM. »

De nombreuses photos officielles du showcase ont également été révélées.

Source : mksports