Le staff de « Running Man » s’excuse publiquement devant son casting lors du dernier épisode

L’émission « Running Man » approche de son terme, le programme ayant décidé de s’arrêter suite à la controverse entourant le renvoi de Song Ji Hyo et Kim Jong Kook.

Le 25 Décembre dans l’émission, le staff de « Running Man » a présenté ses excuses publiques aux membres du casting.

A la fin de cet épisode, on a pu voir les six membres de l’émission apparaître ensemble, une scène filmée après la controverse. Kim Jong Kook a alors brisé la glace en déclarant : « Je pensais ne jamais vous revoir… mais nous voilà. »

Running Man

Yoo Jae Suk a ensuite ouvert une boîte qui se trouvait devant eux et qui contenait un bouquet de fleurs, des pommes, ainsi qu’une lettre. Dans la lettre en question, on pouvait lire : « A nos chers membres de ‘Running Man’. Nous sommes désolés pour la peine et la douleur que nous vous avons causé. Nous ferons de notre mieux pour être un staff plus professionnel et plus mature à partir de maintenant. »

En tant que leader du groupe, Yoo Jae Suk a déclaré : « Nous travaillerons tous plus dur que jamais en cette nouvelle année. Nous souhaitons profiter de ce moment pour nous excuser nous aussi auprès des spectateurs pour tout cette histoire. Joyeux Noël à tous ! »

« Running Man » s’arrêtera officiellement en Février prochain.

Source : Naver