Lee Hongki rassure les fans sur le futur de FTISLAND suite au départ de Choi Jong Hoon

Lee Hongki a récemment tenu à rassurer les fans de FTISLAND.

Récemment, Choi Jong Hoon a quitté le groupe suite à son implication dans l’affaire de la chat room de Jung Joon Young et Seungri.

Il y a quelques jours, Lee Hongki avait alors publiquement déclaré qu’il abandonnait Choi Jong Hoon, et il a depuis offert des mots rassurants au sujet de l’avenir de FTISLAND en dépit du départ de Choi Jong Hoon.

Les FTISLAND devaient normalement donner un concert à Hong Kong il y a quelques jours, concert qui avait finalement été annulé suite au scandale impliquant Choi Jong Hoon.

Malgré l’annulation du concert du groupe, Lee Hongki s’est tout de même rendu à Hong Kong pour donner lui-même un concert aux fans du groupe.

En ouverture, le jeune homme a déclaré : « FTISLAND devait performer, mais je suis désolé que ça ait été annulé. Mais je suis quand même venu. Même si je suis tout seul, je suis venu. »

« Ce sera un concert différent de FTISLAND, mais ce sera quand même fun. C’est un peu mon dernier concert solo avant de partir à l’armée. Il s’est passé beaucoup de choses dernièrement, et je tiens à vous dire que je n’ai pas changé, et je veux interagir avec vous par le biais de la musique », a-t-il poursuivi.

Le jeune homme a ajouté avec un sourire aux lèvres : « Je sais que tout le monde est inquiet. Il y aura encore beaucoup de performances de FTISLAND à l’avenir, alors ne vous inquiétez pas. »

Source : tv report