Lee Jae Sang annoncé comme nouveau PDG de HYBE

HYBE a désigné son nouveau PDG.

Ce 24 Juillet, Park Ji Won a démissionné de son poste de PDG de l’agence. Une décision qui est tombée après les critiques et accusations des mères de NewJeans, et après que Min Hee Jin a porté plainte contre lui et d’autres cadres de HYBE pour avoir menti et donné de fausses informations à Dispatch.

Lors de l’annonce de sa démission, Park Ji Won a personnellement annoncé son successeur, écrivant dans une lettre adressée aux employés de HYBE :

« Lee Jae Sang se prépare depuis le début de cette année à devenir le nouveau PDG et la personne idéale pour diriger HYBE 2.0.

L’orientation de la nouvelle direction et les changements organisationnels ont fait l’objet de longues réflexions et discussions. M. Lee est la personne idéale pour mettre en œuvre efficacement la stratégie de croissance à moyen et long terme de HYBE, héritant de la vision, de la mission et des valeurs fondamentales de HYBE tout en tirant parti de son réseau commercial national et international.

Je soutiens sincèrement la nouvelle direction et les nouveaux changements de HYBE, et en tant que membre de HYBE, je continuerai à contribuer à l’avenir de HYBE dans les domaines où je peux utiliser mon expertise et mon réseau. »

Source : theqoo