Lee Jong Suk critiqué pour son discours de victoire lors des « MBC Drama Awards 2016 »

Lee Jong Suk n’a pas reçu que des récompenses lors des « MBC Drama Awards 2016 », puisqu’il a également reçu de nombreuses critiques.

Durant la cérémonie, l’acteur s’est vu décerner le Daesang, la plus grande distinction remise au cours de l’année. Si le système de remise du prix a été critiqué par le public car il ressemblait finalement à un vote de popularité faisant perdre tout prestige au Daesang, ce n’est pas vraiment le problème ici.

En cause ? Le discours fait par Lee Jong Suk après avoir reçu un prix dont rêvent des tas d’acteurs et actrices. Lee Jong Suk a fait un discours très court, remerciant quelques personnes et ses fans. Les présentateurs ont même du l’encourager à en dire plus, sans grand succès.

Le public a rapidement exprimé son incompréhension sur les réseaux sociaux, beaucoup d’internautes ayant du mal à accepter son comportement et estimant qu’il se moquait totalement du Daesang.

Suite à tout cela, Lee Jong Suk s’est exprimé sur Instagram, expliquant : « Je vous remercie sincèrement. Je n’avais jamais été aussi nerveux de toute ma vie… Je n’ai pas pu remercier chaque personne envers qui je suis reconnaissant, alors je pense ne pas avoir exprimé mes remerciements comme je l’aurais voulu. Je vous suis très reconnaissant, et je ne l’oublierai pas. Je travaillerai dur et je resterai humble pour me montrer à la hauteur de ce prix. Bonne année à tous ! »

Sources : Nate, Instagram

  • Kyu Lee

    Y a quand même des choses que je ne comprendrai jamais … ><

  • Marion Lopes

    La prochaine fois y’en a un il sera critiqué car il aura parlé trop longtemps ahaha Non mais sérieux on dirait des profs qui notent les exposés des éléves « Ah toi c’est pas bien t’as pas parlé assez longtemps… » Ca craint quand même.

  • JunichiroBxl

    C’est ca le scandale ? En lisant le titre je m’imaginais un truc du genre  » C’est normal que je gagne, je suis le meilleur, les autres sont nuls ! Fuck les dauphins ! Vous êtes des merdes et vive Hitler !  »
    Je sais pas, un truc bien violent quoi !
    Et non, on lui reproche juste d’avoir été stressé et de ne pas avoir fait un long discours…

    • Lydia

      ah mdrrr tu m’a tué lol je suis du méme avis !!! j’ai bien cru que c’était quelque chose de grave !!!!

  • XD

    il leur aurai suffit de regarder des émission avec lui pour voire a quel point il est timide et réserver ^^ trop mimi… Franchement c’est un acteur on lui demande pas d’être polivalant et alaise face au publique comme les idoles. Y a vraiment des contrevers bizzare

  • 1981

    Ca c’est un scandale parce que les knetzien pensait qu’il n’y en avait pas eu assez en 2016. Lee Jong Suk était assez famous pour faire un bon scandale de fin d’année.

    • Kanami

      J’avais justement prédit dans le derniers scandale pour Wooshin que les K-netizens feraient un scandale du type  » machin parle pas assez dans sa vidéo ou machin regarde pas assez la caméra  » mais je pensais pas que ça arriverait vraiment…

  • Kanami

    Non mais je rêve. T’as plus le droit d’être un peu timide , réservé et de stresser ? C’est pas parce qu’il est dans le métier qu’il a pas le droit de stresser , les K-netizens ils ont aucune compassion psychologique , à croire c’est pas des êtres humains….
    Il est acteur , il doit être à l’aise devant une caméra , pas forcément devant un public , c’est pas une idol à ce que je sache ( puis quand bien même , il y a des idols timides ) , il a le droit d’être timide merde oO .
    Ce type est juste adorable et c’est un très bon acteur , laissez le tranquille avec vos reproches niveau scolaire -.-‘

  • Ti-Loulou

    Ce n’est pas donner à tout le monde de gagner un daesang comme si le gars c’était préparer à recevoir ce prix tellement qu’il est médium le gars était en état de choque on allait pas le force à improviser si il n’avait plus rien à dire . De toute manière les critiques ne vont pas changer le faite qu’il est reçu le prix

  • Infiniteoppa

    Ouii bien sûr je pense que la planète aura connu pire comme scandale que de ne pas avoir assez parlé …

  • HaruNimi


    OK

  • Linexx

    Et moi qui pensait qu’avec les coréens moins tu en disait, mieux c’était