Lee Jong Suk critiqué pour son discours de victoire lors des « MBC Drama Awards 2016 »

Lee Jong Suk n’a pas reçu que des récompenses lors des « MBC Drama Awards 2016 », puisqu’il a également reçu de nombreuses critiques.

Durant la cérémonie, l’acteur s’est vu décerner le Daesang, la plus grande distinction remise au cours de l’année. Si le système de remise du prix a été critiqué par le public car il ressemblait finalement à un vote de popularité faisant perdre tout prestige au Daesang, ce n’est pas vraiment le problème ici.

En cause ? Le discours fait par Lee Jong Suk après avoir reçu un prix dont rêvent des tas d’acteurs et actrices. Lee Jong Suk a fait un discours très court, remerciant quelques personnes et ses fans. Les présentateurs ont même du l’encourager à en dire plus, sans grand succès.

Le public a rapidement exprimé son incompréhension sur les réseaux sociaux, beaucoup d’internautes ayant du mal à accepter son comportement et estimant qu’il se moquait totalement du Daesang.

Suite à tout cela, Lee Jong Suk s’est exprimé sur Instagram, expliquant : « Je vous remercie sincèrement. Je n’avais jamais été aussi nerveux de toute ma vie… Je n’ai pas pu remercier chaque personne envers qui je suis reconnaissant, alors je pense ne pas avoir exprimé mes remerciements comme je l’aurais voulu. Je vous suis très reconnaissant, et je ne l’oublierai pas. Je travaillerai dur et je resterai humble pour me montrer à la hauteur de ce prix. Bonne année à tous ! »

Sources : Nate, Instagram