iKON récompensé lors des Japan Record Awards

Le 30 Décembre, les iKON ont reçu le prix du meilleur nouvel artiste lors des Japan Record Awards 2016.

Le groupe masculin devient ainsi le troisième artiste coréen à recevoir ce trophée, après Yang Soo Kyung en 1990, et BIGBANG en 2009.

iKON ayant passé le plus clair de son année 2016 au Japon pour des concerts, le succès du groupe au Pays du Soleil Levant n’est pas très étonnant. En 2017, les iKON devraient toutefois faire leur comeback en Corée du Sud, comme l’a annoncé YG Entertainment dans ses plans pour l’année à venir.

Yang Hyun Suk a personnellement félicité les garçons pour cette récompense, mettant à jour son compte Instagram avec une vidéo de la cérémonie et un message de soutien et de félicitations à l’attention du groupe.

Source : Naver

  • Olimpe

    Je suis fière d’eux sérieux.
    En fait YG il cherche à leur faire une bonne fanbase au Japon c’est cool, maintenant si on pouvait retourner à iKon parce que je comprend, iJon c’est bien et tout mais à la fin j’avoue que quand t’es pas japonais, bah tu t’ennuie et tu va voir d’autres groupes.
    Même moi j’ai un peu lâché le groupe, je les adore mais bon les chansons ne changent pas. Enfin on a eu WYD, Just Go et Love Me et Bobby et The Mobb vous me direz mais voilà…
    Au moins on a eu The Remix, fat voir les choses comme ça.

    Bref j’ai hââââte de les revoir, en espérant que l’année prochaine on se contentera pas de 3 chansons, une émission étrangère et des interviews japonaises.

  • realllllsarah77

    Félicitations à eux!!! Récompense très méritée ils ont passer toute l’année la bas donc c le fruit de leurs travail!!!!
    Maintenant revenez en Corée siyouplait!!!!

  • Linexx

    Mais d’où ils nous sortent ce prix

    • Leslie NC

      Heu c’est une cérémonie de récompense assez importante au Japon et qui existe depuis des années. Et comme toutes cérémonies de récompense musicale il y a le rookie award.
      Donc c’est pas une invention soudaines lol

      • Linexx

        Ahah je le sais ça, c’est juste qu’Ikon n’as sortit que très peu de chansons cette année et à part leur tournée et une chanson (Bon, y a quasiment une version japonaise de toutes leurs chansons aussi mais voilà) ils n’ont pas fait grand chose au Japon ! Je m’interrogeais sur la raison de l’obtention du prix pas sur son existence ^^