Lee Know (Stray Kids) souffre d’une entorse de la cheville

Après s’être blessé lors des 2025 MAMA Awards, Lee Know a été diagnostiqué avec une entorse à la cheville.

Ce 30 novembre, JYP Entertainment a annoncé que le membre de Stray Kids, qui s’était blessé la veille pendant sa performance lors de la seconde soirée des MAMA Awards, avait directement reçu des soins sur place avant d’être pris en charge à son retour en Corée, où il a passé de nouveaux examens.

Plus tôt dans la même journée, il avait été vu à l’aéroport en fauteuil roulant, tout comme Minnie (i-dle), suite à des blessures subies durant la cérémonie.

Dans son communiqué, l’agence déclare :

« Lors de sa performance aux 2025 MAMA Awards le 29 novembre (samedi), Lee Know a subi une blessure à la cheville et a immédiatement reçu les premiers soins sur place. À son retour en Corée le 30 novembre (dimanche), il s’est rendu directement à l’hôpital afin de passer des examens supplémentaires et recevoir un traitement.

Il a été diagnostiqué avec une entorse de la cheville et, conformément à l’avis de l’équipe médicale, il recevra le traitement approprié et prendra suffisamment de repos.

Nous demandons la compréhension des fans qui ont pu être inquiets et assurons que nous continuerons à placer la santé de l’artiste en priorité tout en soutenant Lee Know pour un rétablissement rapide. »

JYP Entertainment conclut en remerciant les fans pour leur compréhension et en affirmant que la santé de l’artiste restera la priorité pendant sa convalescence.

Source : jype

Lire aussi :
Plusieurs idols rentrent des MAMA Awards 2025 en fauteuil roulant suite à des accidents sur scène
« Catastrophique » – Les MAMA AWARDS 2025 critiqués pour leurs problèmes techniques

Suivez K-GEN sur Instagram :