Lee Seo Won présente ses excuses après avoir subi un interrogatoire suite aux accusations de harcèlement sexuel et de menace à main armée

Lee Seo Won a présenté ses excuses suite au scandale auquel il est mêlé.

Il y a peu, l’acteur a été renvoyé de ses différents projets après avoir été accusé de harcèlement sexuel et de menace à main armée. Nous avons ensuite appris il y a quelques jours qu’il s’était servi d’un couteau pour menacer une célébrité féminine qui repoussait ses avances.

Dans l’après-midi du 24 Mai, Lee Seo Won a été convoqué au Bureau du Procureur de Séoul pour subir un interrogatoire. Le jeune homme est arrivé accompagné de son avocat et a refusé de répondre aux questions des journalistes présents sur place.

Quatre heures plus tard, il est ressorti après avoir répondu aux questions de la justice, et a déclaré : « Tout à l’heure, quand je suis entré, j’étais nerveux et surpris, alors je n’ai rien pu dire. Mais j’ai répondu sincèrement aux questions des enquêteurs. Je veux m’excuser auprès de la victime et de tout le monde. »

Les journalistes lui ont ensuite demandé s’il avait vu la victime depuis l’incident, et Lee Seo Won a répondu : « Je n’ai pas pu. Si j’ai l’occasion de la revoir, j’aimerais sincèrement m’excuser. »

Rappelons que s’il est reconnu coupable après l’enquête, l’acteur sera poursuivi lors d’un procès criminel.

Source : sportsseoul