Lee Sung Kyung a récemment évoqué sa jeunesse et sa famille.
Ce 15 Septembre, l’actrice est apparue dans l’émission ‘Seri Money Club’ sur jTBC en tant qu’invitée.
Au cours du programme, elle a mentionné être à l’opposée total de l’image de fille riche que les gens lui donnent, avouant : « Quand j’avais 4 ans, mon père possédait une usine. Elle a un jour pris feu, son entreprise fait faillite, et il s’est retrouvé avec de nombreuses dettes. A partir de mes 7-8 ans, nous avons vécu dans un appartement de 23m² jusqu’à ce que je sois au lycée. »
« Une fois, une amie est venue à la maison pour prendre un parapluie, et c’était si petit qu’elle m’a demandé : ‘Comment tu fais pour vivre ici ?’, j’étais si embarrassée. Quand mon père me déposait à l’école avec sa vieille voiture toute usée, je lui demandais de me laisser plus loin », a-t-elle poursuivi.
Lee Sung Kyung a ensuite repris : « En général, l’atmosphère à la maison n’est pas bonne quand les parents ont du mal à subvenir aux besoins de la famille. Mais notre maison avait toujours une énergie positive et nous avions toujours un but. »
« C’était notre rêve de déménager dans une maison de 100m², alors je mettais des photos de nos possibles maisons de rêves et d’un nouveau SUV, et je priais avec ma famille. Au final, est-ce que ça aurait été mieux d’être au sein d’une famille riche ? Je ne pense pas. Ce sont des souvenirs que je suis heureuse de posséder », a-t-elle conclu.
Source : segye