La police et SM Entertainment se sont exprimés concernant l’enquête visant Taeil.
Hier, SM Entertainment a subitement annoncé le départ de Taeil de NCT en raison d’accusations à son encontre concernant une affaire de crime sexuel.
Taeil quitte NCT car il est accusé d’avoir un lien avec une affaire de crime sexuel
Suite à cette annonce radicale de SM Entertainment, les autres membres de NCT ont unfollow Taeil, et il a été annoncé par la police que la victime de l’affaire n’était « ni un garçon ni une mineure »
Le 29 août, le commissariat de police a alors précisé que l’enquête concernant Taeil avait été ouverte en Juin dernier suite au dépôt de plainte de la victime, une femme majeure, pour une agression sexuelle.
Suite à cela, de nombreuses personnes ont pensé que SM Entertainment avait tenté de cacher cette histoire depuis juin, notamment pour permettre à Taeil de participer aux activités de NCT 127, alors qu’il était au centre d’une enquête.
L’agence a alors pris la parole pour assurer que ce n’était pas le cas et que la compagnie avait seulement pris conscience de cette enquête mi-août.
SM Entertainment a déclaré :
« L’agence et Taeil ont appris l’inculpation vers le milieu du mois d’août. Taeil a fait l’objet d’une enquête de la police le 28 août. »
Source : sportschosun
A lire sur K-GEN :
– Les k-dramas qui débutent cette semaine (26/08/24)
– Taeil quitte NCT car il est accusé d’avoir un lien avec une affaire de crime sexuel
– [TW] La nouvelle Nth Room : 212 000 hommes criminels partageant des photos de filles de leur entourage
– JISOO (BLACKPINK) en discussion pour un nouveau drama
– L’affaire de SUGA (BTS) transmise au Bureau du Procureur pour être jugée
Suivez K-GEN sur Instagram :