Tous les membres de THE BOYZ signent ensemble dans une nouvelle agence !
Oui, c’est du rarement vu dans la K-POP, un groupe entier quitte son agence pour signer tous ensemble dans une autre agence, après l’expiration des 7 ans de contrat.
Les membres avaient rassuré les fans récemment en assurant qu’ils allaient tous signer dans une même agence et continuer ensemble, et ils ont tenu parole selon leur nouvelle agence, car il a été annoncé aujourd’hui par ONE HUNDRED que les 11 membres de THE BOYZ rejoignaient l’agence ensemble.
Kevin confirme que les membres de THE BOYZ veulent rester à 11 en quittant leur agence
Le 15 novembre, le média 10ASIA a annoncé que THE BOYZ allait se séparer de son agence actuelle, IST Entertainment, et que tous les membres allaient changer d’agence ensemble et signer chez ONE HUNDRED.
ONE HUNDRED est l’agence de MC Mong, qui possède les labels Big Planet Made (avec VIVIZ, Taemin de SHINee, Lee Seung Gi et BADVILLAIN) et INB100 (avec Baekhyun, Chen et Xiumin de EXO).
ONE HUNDRED a confirmé la nouvelle en déclarant :
« En discutant avec les membres de THE BOYZ, c’était génial de voir tous les membres essayer de changer d’agence ensemble. Nous espérons créer un nouveau chapitre avec les membres de THE BOYZ, qui font preuve du meilleur travail d’équipe. Nous prévoyons de soutenir pleinement les membres de THE BOYZ dans leurs activités de groupe et de les aider également à mettre en valeur leurs capacités individuelles. »
THE BOYZ devrait commencer à promouvoir sous ONE HUNDRED à partir de mi-décembre.
Lire aussi :
Sunwoo agressé par une sasaeng ; Véhicule tracé et pneus crevés : L’agence de THE BOYZ s’exprime
Source : naver