Les 15 000 places pour les concerts de Taeyeon (SNSD) à Taïwan vendues en moins de huit minutes

Il ne fallait pas arriver en retard pour espérer obtenir une place pour l’un des prochains concerts de Taeyeon (SNSD) à Taïwan !

Avec plus de 15 000 places mises en vente pour une série de concerts intitulée « PERSONA » qui aura lieu du 19 au 21 Mai au SuperDome de Taipei, on pouvait supposer que les fans auraient le temps de prendre leur billet, d’autant qu’aucune chanteuse solo coréenne n’avait jamais fait salle comble à Taïwan, même pour un seul concert.

Toutefois, huit minutes après l’ouverture de la billetterie pour les concerts de Taeyeon, les trois dates affichaient déjà complet, prouvant – s’il le fallait encore – l’incroyable popularité de la membre des SNSD.

Les places pour le concert du 21 ont même disparu en moins de trois minutes, une performance plus impressionnante encore, et un véritable record.

Taeyeon poursuit donc sur sa lancée, la jeune femme ayant également vendu il y a peu les places pour ses concerts à Séoul en moins de dix minutes.

Ayons tout de même une pensée amicale pour tous ceux qui ont du rater leur chance à cause d’une connexion internet défaillante.

Source : SuperDome