Les 2NE1 vont sortir un dernier titre intitulé « GOOD BYE » fin Janvier

Les 2NE1 veulent partir sur une note positive !

Le groupe a annoncé sa séparation fin 2016. Alors que CL et Sandara Park vont continuer de travailler chez YG Entertainment, le contrat de Park Bom n’a pas été renouvelé. Quant à Minzy, elle a déjà fait ses valises depuis plusieurs mois.

Le 21 Janvier prochain, CL, Dara et Bom vont toutefois sortir une toute dernière chanson avant que les 2NE1 ne tirent définitivement leur révérence.

Le 5 Janvier, nous avons en effet appris que les trois chanteuses s’étaient envolées en secret le 3 pour le tournage d’un clip vidéo. La source a également révélé que Minzy ne participerait probablement pas à ce titre puisqu’elle fait désormais partie d’une autre agence.

YG Entertainment n’a pas tardé à confirmer la nouvelle, annonçant : « Les membres de 2NE1 étaient tristes de ne pas pouvoir dire au revoir à leurs fans proprement après l’annonce de leur séparation, alors elles se sont réunies pour un dernier titre. 2NE1 a reçu énormément d’amour, en Corée comme dans le reste du monde, et le groupe fera ses adieux par le biais de cette chanson. »

Avec un ultime titre intitulé « GOOD BYE », les fans du groupe peuvent se préparer à verser un bon paquet de larmes le 21 Janvier prochain.

Source : Naver

  • NessMicas

    Faire un comeback pour leur séparation…En pouvais pas en avoir un avant !?
    Je pense que ça va être une ballade à pleurer ;_;

  • kae-koe

    C’est plutôt une bonne idée, ça évite une fin disons un tout petit peu moins « brutale »… :'( je sens que je vais préparé ma bonne vieille boîte de mouchoir.

  • Kanami

    YG : 2ne1 va faire un comeback .
    Fans : *O*
    YG : ** 550 ans plus tard ** 2Ne1 ont disband .
    Fans : Noooooooon ToT
    YG : ** 2 mois plus tard ** 2Ne1 vont sortir une nouvelle chanson…
    Fans : O.O ??
    YG : ….. Pour que ce soit moins brutal le disband
    Fans : 2Ne1 T___________T !

    Même si je ne suis pas Blackjack , je vais pleurer donc d’avance je prévois les mouchoirs , le titre te fait déjà BIEN déprimer T.T

    • YoumyLay

      Avec ce commentaire tu viens de prouver que YG est un gros c*** PTDR le bâtard !!

      • Kanami

        C’était pas le but initial du commentaire mais sur certains points t’as pas tord xD

  • Vegaaa

    Je me suis littéralement mise à hurler quand j’ai vu le titre de l’article. Genre vraiment.
    Je sens que je vais chialer comme pas permis T^T

  • Caillou

    Goodbye… Je suis, mais alors tellement, pas fan de l’idée! xD
    Je pense qu’on sent tous venir la grosse ballade relou à la « Verse-moi une larme, azy juste une steuplait! »
    Le clip sera triste à en crever, les filles tireront des têtes d’enterrement tout le long, y aura évidemment pas de promo. En voilà une belle manière de partir, merci YG.
    J’étais pas non-plus un grand fan des 2NE1, peut-être les vrais seront plus touchés que moi, je peux pas vraiment dire. Mais n’empêche que je vois pas l’intérêt. S’il devait vraiment y avoir un dernier comeback, même sans Minzy, qu’ils nous proposent un vrai comeback. Avec un titre qui envoie du lourd, comme les 2NE1 savait en faire mieux que quiconque, et une promo décente avec ces lives énormes dont elles ont le secret.
    On le sait que la Kpop c’est une industrie, du divertissement… en somme de la poudre aux yeux. Mais là ça pue tellement c’est faux. Et j’appelle pas ça finir en beauté, ça va juste saouler tout le monde. On saura tous que c’est la dernière et qu’on pourra même s’enjailler sur le titre tellement ce sera dépriment. On verra tous le MV en se disant « Bah voilà, 2NE1 c’est fini… » je préfèrerais me dire « P*tain c’était génial! Merci de partir comme ça! Il faut que je la réécoute » 😀 …Malheureusement, j’y crois pas trop.

    Bref, même si on a pas plus d’infos que ça pour le moment, je pars avec de gros aprioris

    • Harmony Adriano

      Etant une fan des 2NE1 depuis maintenant bien longtemps, je suis tout à fait d’accord avec toi. C’est ridicule et le mal est déjà fait, je trouve que c’est une mauvaises idée cette histoire de dernier titre pour leurs disband surtout que le titre c’est « GoodBye » p*tain mais ils le font exprès ou quoi? On est déjà démoraliser par la nouvelle de leurs disband et en plus de ça elles vont nous sortir une balade bien démoralisante…. Comme tu la dis un vrai comeback avec un album d’adieu mais avec des énormes titres du style : I Don’t Care ou IAMTB ou Fire je ne sais pas des trucs qui bouge et qui vont rester dans les anales et où les fans quand ils vont réécouter l’album vont être content.
      Après peut être qu’ont se trompe énormément (même si c’est presque sûr que ce seras une balade). En plus il n’y auras pas Minzy… T__T

  • realllllsarah77

    Hyperrrrrrr contente de les retrouver toutes les trois en tant que 2NE1!!!! Même si c’est peut être la dernière fois quon les verra ensemble ca rajoute du baume à notre coeur déjà brisée par leur separations!!! Mais au moins elles pourront nous dire au revoir proprement comme elles le voulaient ☺
    The QUEENS is baaack!!!

  • Mikadodo

    Perso je comprends cette nouvelle comme le « Mais on peut rester amis » après une rupture.

  • Now-me

    Je vais chialer c’est obligéeee wsh

  • Clara

    ça sent le titre qui va faire pleurer dans les chaumières !
    Je ne suis pas Blackjack mais meme moi ça va me serrer le coeur 🙁

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    OU PAS. Venez, on reste sur Comeback Home et on fait comme si le temps s’était arrêté après. Je veux pas une ballade naze où la seule qui sera potable vocalement c’est CL, avec son MV où elles marcheront dans des rues vides, ou peut-être même qu’elles seront assises dans des décors vides (YG aime faire marcher des gens dans la rue mais c’est encore plus triste quand ça bouge pas TMTC). Perso j’ai jamais pu piffrer le MV type mélancolique façon YG. Je trouve ça tellement too much, alors saluer les 2NE1 qui sont connus pour péter le feu sur un truc comme ça, NOWAY. On sait bien que c’est une histoire de money money money, mais quand même.

  • Olimpe

    Je sais pas si ça me plait a 100%…
    Bien sûr j’ai hâte (et pas hâte parce que après Disband) mais ça risque fort d’être une balade. J’adore les balades mais j’ai peur qu’on parte dans un truc très peu 2ne1 et ce serait dommage de finir comme ça.

    Bref, YG dit qu’il les adore et qu’il est triste puis comeback? Il essaye de nous amadouer.

    Mais j’attends quand même ce comeback et je me prépare à pleurer.
    Puis au moins on aura notre réponse : Des 2ne1 sans Minzy, ça donne quoi?

  • Yandere Xoxo

    Une petite question, CL avait dit avoir travailler sur leur comeback tout l’été donc donc donc il devrait y avoir des chansons déjà écrite n’est ce pas ? Oui ? Non ? ils vont en faire quoi ?

    • YoumyLay

      Oui, mais c’est une histoire compliquée !

    • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

      Recycler chez BP 8D

      *sort*

      • Yandere Xoxo

        Tu sait que c’est pas con *_* remarque YG s’enfou pas mal de ses groupes, il focus la MONEYYYY MONEYYYYYYY !!!

      • Caillou

        Bah franchement… oui, c’est ça. Les BlackPink, que j’adore, font totalement 2NE1. Pour moi les 4 singles qu’elles ont sorties étaient pour 2NE1 à la base

        • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

          Je suis plutôt d’accord. .. d’où le méga malaise quand ça crie « OPPAAAAA  » dans le refrain xD
          (Non, je ne digère pas Boombayah :3)

          • Caillou

            Oui, clairement Boombayah a été réécrit pour BlackPink xD
            Mais en fait si ça se trouve on l’a eu notre album des 2NE1. Ça aurait très bien pu être les 4 singles des BP et Goodbye, à l’origine écrit pour Minzy 😀
            J’interprète peut-être un peu trop là, mais pourquoi pas? x)

          • Ligre

            Eh oui mais c’est pour ça que ça collait plus avec les Black Pink, tu voyais les 2NE1 crier cette phrase toute foetal? :p

          • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

            Je vois personne crier ce truc fans l’absolu 8D

    • Kanami

      En faire des confettis qu’on mangera tous en guise de repas d’hommage à 2ne1 ^-^

      • Nanna357

        Vaux mieux pas sinon on va s’étouffer #SOLAR
        Ok jsors

        • Kanami

          MDRRRRRR Tu m’as tuée x’DD

  • Echos

    Enfaîte quand les fans commencent à accepter la nouvelle, YG décide de les détruire de l’intérieur en sortant quand même une musique ! ^^
    Je comprend que les filles on du bosser et qu’elles voulaient surement sortir au moins une chanson mais du coup ils n’auraient pas pu annoncer le disband après ?? o_o (du style pour passer un meilleur fin d’année ?)

  • Pamcake

    Il n’y a pas que les fans qui vont pleurer.. Le première fois qu’elles le chanteront sur scène devant leur public je me demande vraiment si elles vont arriver à chanter ou du moins aller au bout de leur chanson.

  • NACI

    En fait YG aime bien torturé son monde, il fait un dernier comeback pour bien faire comprendre aux fans de 2ne1 ce qu’ils ne vont plus avoir.

  • Pamcake

    Ah c’est vrai, et c’est dommage surtout pour un « dernier au revoir » ..

  • Kayan

    Ca aurait été mieux avec Minzy, même si, comme d’autres, je trouve que ça fait « non mais je suis pas un aussi gros connard que ce que tout le monde croit ».

  • osmosic

    Oui rempli tes poches une dernière fois en utilisant la tristesse des fans, je sais pas mais j’aurais pas pu être chef d’une grande entreprise (et c’est pas seulement parce que les chiffres et moi ça fait 32)

  • Tutur37

    Ca me fais rire ceux qui juge déjà rien que au titre de la chanson. « Fuck You » peu être le titre d’une ballade comme « Goodbye » peu être le titre d’un club banger EDM so trash. Puis quand on est Blackjack, on est surtout très content d’avoir une dernier chansons.

  • DooWayne

    J’ai l’impression qu’on n’est pas bien nombreux mais j’aime assez l’idée. Un concert me semblerait plus adapté qu’une chanson, et j’appréhende beaucoup le contenu vu le choix très mélodramatique du titre (moi non plus je n’ai pas vraiment envie que 2NE1 se termine sur une ballade, même si elles en ont de très jolies), mais ça rompt un peu avec la succession de séparations brusques qu’on a pu avoir l’année dernière. Les cas 4minute, Kara et Rainbow m’ont laissé un goût assez amer. Je trouve assez ironique que plusieurs années – plus ou moins marquées de succès – puissent s’achever d’un coup sur rien, avec juste un message aux fans pour les remercier (et leur signaler que la raison de la séparation est le non renouvellement des contrats, chose qui était probablement prévue depuis un moment mais qu’on garde secrète jusqu’au dernier moment). C’est comme un film qui s’arrête brusquement, sans aucun dénouement. C’est frustrant et même plutôt triste.

    Prévenir de la séparation imminente du groupe et marquer le coup avec une dernière sortie, c’est quelque chose qui se fait beaucoup au Japon et je trouve cette façon de faire propre, aussi bien pour les fans que pour les membres du groupe et tout ceux qui ont un jour contribué à le faire vivre. Ça donne son final au film justement.

    Cela dit, sans Minzy, ça perd beaucoup de son sens … C’est vraiment son départ qui a marqué la fin du groupe puisqu’il n’a rien fait depuis. Faire un grand final avec une équipe incomplète, ça ne rend pas la séparation moins brusque, au contraire …

  • 지코

    Ah oui on va chialer c’est ca que vous attendez bande de sadique de YG de ***

  • Niki

    J’espère, naïvement, que cette dernière chanson et mv ne seront pas là pour tenter de faire pleurer à chaudes larmes les fans. À la base, je ne suis pas fan des ballades/trucs tristes, alors si en plus 2ne1 doit se conclure là-dessus, je vais faire semblant que cette chanson n’existe pas. Malgré le titre, un au revoir peut être «joyeux», rappeler les bons moments et partir en quelque sorte avec le sourire non sans deux trois larmes. Bref, on verra ça à la fin du mois.

  • J’aime les potatoes.

    Préparons les mouchoirs TT_TT

  • Ti-Loulou

    Je suis contente car elles font l’effort de remercier les fans . Bon peut-être que le résultat ne sera pas mieux que les autres sons mais c’est le geste qui compte et c’est très touchant.

  • Innae

    Je crois que je suis un des rares content (Park Bom est ma UB) , mais si Minzy ne peut pas chanter la chanson car elle est dans une autre agence , c’est à dire que Park Bom n’a pas encore signée avec une autre et son contrat de YG s’est expiré l’an dernier donc maintenant je comprend ce qu’elle voulait dire sur twitter quand elle disait que c’était encore une chanteuse professionnelle…

    Je suis tellement content car je vais réentendre la voix de ma noona préférée 🙂

  • selektalyssa

    Bon allé je vais jouer l’esprit contradictoire et dire « Mais nooon vous savez très bien que c’est 2NE1, ce n’est pas leur style de faire dans le mélo et je suis sûre que ça va être un ‘GOOD BYE’ heureux du genre ‘H-A-P-P-Y’. Je me dis ça mais sans grande conviction, je l’avoue… 😉
    En tout cas je ne m’en fais pas pour CL ni pour Dara, mais j’aimerais tellement que BOM puisse enfin se libérer de toute cette pression qu’elle a subi pendant ses trois dernières années. J’espère sincèrement pour elle qu’on va la laisser tranquille pour qu’elle puisse se refaire une santé, même si je sais que pour sa carrière de chanteuse c’est foutu…