Les 2NE1 vont sortir un dernier titre intitulé « GOOD BYE » fin Janvier

Les 2NE1 veulent partir sur une note positive !

Le groupe a annoncé sa séparation fin 2016. Alors que CL et Sandara Park vont continuer de travailler chez YG Entertainment, le contrat de Park Bom n’a pas été renouvelé. Quant à Minzy, elle a déjà fait ses valises depuis plusieurs mois.

Le 21 Janvier prochain, CL, Dara et Bom vont toutefois sortir une toute dernière chanson avant que les 2NE1 ne tirent définitivement leur révérence.

Le 5 Janvier, nous avons en effet appris que les trois chanteuses s’étaient envolées en secret le 3 pour le tournage d’un clip vidéo. La source a également révélé que Minzy ne participerait probablement pas à ce titre puisqu’elle fait désormais partie d’une autre agence.

YG Entertainment n’a pas tardé à confirmer la nouvelle, annonçant : « Les membres de 2NE1 étaient tristes de ne pas pouvoir dire au revoir à leurs fans proprement après l’annonce de leur séparation, alors elles se sont réunies pour un dernier titre. 2NE1 a reçu énormément d’amour, en Corée comme dans le reste du monde, et le groupe fera ses adieux par le biais de cette chanson. »

Avec un ultime titre intitulé « GOOD BYE », les fans du groupe peuvent se préparer à verser un bon paquet de larmes le 21 Janvier prochain.

Source : Naver