Les AOA parlent de leur régime et de leurs plus grands moments de joie en tant que groupe

Les AOA ont posé pour Marie Claire à l’approche de leur comeback !

Le 28 Mai prochain, les filles seront de retour avec la sortie d’un nouvel album, et elles ont d’ores et déjà entamé leurs promotions en posant pour l’édition de Juin du célèbre magazine Marie Claire.

Au cours de l’interview accompagnant le photoshoot, les membres du groupe ont évoqué de nombreux sujets, parlant de leur régime, de leurs moments de joie, mais aussi de leur avenir.

Au sujet de leur régime, Jimin a expliqué : « Nous ne nous affamons pas comme autrefois, nous avons toutes plus d’expérience maintenant », alors que Yuna a révélé être une grande amoureuse de riz et ne pas être capable de se passer de nourriture coréenne.

Seolhyun a alors ajouté : « Je ne m’affame pas. En particulier depuis cette année, j’essaye de manger des petits repas plus souvent dans la journée. J’adore la viande et je déteste les légumes, mais j’essaye de manger plus de légumes et de faire du sport. Faire de l’exercice est la clé. »

Quand le journaliste leur a parlé de leur sixième anniversaire qui approche, Hyejeong a déclaré : « Hier, j’ai trouvé un laptop qui contenait beaucoup de nos anciennes vidéos, et il y avait tellement de clips drôles dedans. En revoyant toutes ces vidéos qui datent de l’époque où nous étions trainees, je me suis dit : ‘Nous avons vraiment travaillé dur’. »

« Ne pas travailler nous fait nous sentir nerveuses, alors nous préférons être très occupées. Même si ça peut être fatiguant, nous faisons toujours de notre mieux », a repris Mina.

On leur a ensuite demandé de parler de leurs plus grands moments de joie en tant que groupe, et Mina a répondu : « Je me souviens de l’époque où nous vivions toutes ensemble dans le dortoir. On faisait de la nourriture pour toutes la partager entre nous. »

Seolhyun a quant à elle déclaré : « Je me suis sentie très heureuse en préparant notre nouvel album. Je me sens fatiguée physiquement parce que la chorégraphie est difficile, mais je pense que cette expérience nous rapproche. »

Enfin, Chanmi a fait mention de l’émission de télé-réalité des filles, ‘One Fine Day’, expliquant : « J’ai adoré quand nous sommes toutes parties en voyage ensemble. C’était pour un programme, mais en y repensant, c’est la fois où on s’est le plus amusées. »

Les filles ont également parlé de leurs nouvelles passions, Hyejeong révélant être devenue une fan de vélo, tandis que Chanmi a avoué se passionner pour l’écriture, au point même de considérer une carrière dans ce domaine à l’avenir.

Les autres photos et le reste de l’interview seront à retrouver dans l’édition de Juin de Marie Claire.