Les artistes de Starship Entertainment vont reprendre des titres de la scène indie

Starship Entertainment va lancer un projet pour le moins inédit. En effet, les artistes de l’agence vont prochainement collaborer avec des artistes indie, la compagnie ayant confirmé que les SISTAR et les Cosmic Girls prendraient notamment part au projet.

Ce projet surprenant, qui portera le nom de « Vintage Box Project », débutera dès la fin du mois de Septembre, et proposera de nouveaux titres régulièrement.

Un représentant de Starship Entertainment a déclaré : « Le projet ‘Vintage Box’ permettra aux artistes de Starship Entertainment de reprendre des titres de la scène indie, et aidera des artistes talentueux en manque de reconnaissance à se faire connaître du grand public. Nous espérons ainsi pouvoir apporter de la diversité dans l’industrie musicale. Nous avons déjà approché des artistes comme Brocolli, You Too, Autumn Vacation, Standing Egg, Acourve, et Bily Acoustie pour ce projet. »

Source : Naver

  • Jaya

    Une bonne initiative !

  • myskworld

    Voilà la façon de la starship de copier le projet Station de la SM : »)

  • spacecanard

    Bonne idée, après je dirais pas que des groupe comme Brocolli, you too, ou Standing Egg manquent de reconnaissance du public, ils sont connus.
    Peut-être pas des fans de k-pop ceci dit.