Les Coréens élisent la célébrité collant le plus à l'image de "femme fatale"

Les Coréens ont récemment voté pour élire LA femme fatale.

Voilà un classement qui prouve que les hommes et les femmes ne voient pas tout à fait les choses de la même façon, même s’ils arrivent à tomber d’accord dans certains cas.

Le 18 Septembre, le résultat d’un sondage a été révélé. Pour cette étude, on avait demandé aux Coréens de voter pour la femme qui représentait le mieux – selon eux – l’idée de la femme fatale.

Pour les hommes comme pour les femmes, LA femme fatale est HyunA. Votée par 30,6 % des hommes et 34,1 % des femmes, la chanteuse a fait l’unanimité, devançant facilement ses concurrentes et démontrant une nouvelle fois son statut d’icône sexy aux yeux de tous.

Les filles complétant le podium sont – par contre – totalement différentes des deux côtés, prouvant que les hommes et les femmes n’ont définitivement pas le même regard sur les choses.

Si pour les garçons, Seolhyun (AOA) et Park Shin Hye font de parfaites femmes fatales, les filles leur préfèrent quant à elles Lee Sung Kyung et Suzy (miss A), les avis des uns et des autres divergeant donc complètement.

femmes-fatales

Quel aurait été votre top 3 ?

Source : tong+