Les Coréens élisent la célébrité collant le plus à l'image de "femme fatale"

Les Coréens ont récemment voté pour élire LA femme fatale.

Voilà un classement qui prouve que les hommes et les femmes ne voient pas tout à fait les choses de la même façon, même s’ils arrivent à tomber d’accord dans certains cas.

Le 18 Septembre, le résultat d’un sondage a été révélé. Pour cette étude, on avait demandé aux Coréens de voter pour la femme qui représentait le mieux – selon eux – l’idée de la femme fatale.

Pour les hommes comme pour les femmes, LA femme fatale est HyunA. Votée par 30,6 % des hommes et 34,1 % des femmes, la chanteuse a fait l’unanimité, devançant facilement ses concurrentes et démontrant une nouvelle fois son statut d’icône sexy aux yeux de tous.

Les filles complétant le podium sont – par contre – totalement différentes des deux côtés, prouvant que les hommes et les femmes n’ont définitivement pas le même regard sur les choses.

Si pour les garçons, Seolhyun (AOA) et Park Shin Hye font de parfaites femmes fatales, les filles leur préfèrent quant à elles Lee Sung Kyung et Suzy (miss A), les avis des uns et des autres divergeant donc complètement.

femmes-fatales

Quel aurait été votre top 3 ?

Source : tong+

  • seikah

    Bah tout dépend de la définition de chacun, certains rôles de Lee SungKyu corresponde à la femme fatale, aprés évidement que dans la vrai vie elles sont pas comme ça XD avec l’image qu’elles donnent/ont je dirais HyunA – Lee SungKyu – SeolHyun

  • MauvaiseLangue

    Numéro 1, pourquoi pas mais le reste je ne suis pas d’accord avec les coréens 😀
    Pour moi, ce serait :
    3- (Hyuna) ou krystal je dirais ; elle a dans son regard un truc qui me donne des frissons et elle a coté mystérieux très attirant *o*
    2- Ga In
    1- Lee Hyori

  • bubu

    J’aurais plutôt mit CL et Lee Hyori les deux badass queen !

    • queenniii

      Ouai mais lee hyori c’est plus une chanteuse dans l’air du temps! C’est devenu une retraité qui est plus dans le game. Si on était en 2004 ok je dit pas !

  • Nameless

    Les coréens ont très bon goût, perso, je suis pas surprise.
    HyunA ne fait peut-être pas l’unanimité pour sa musique ou son style, n’empêche qu’elle incarne parfaitement l’idée qu’on se fait d’une femme fatale.
    Elle est loin d’être une beauté classique coréenne mais elle a ce petit quelque chose qui fait qu’elle est sexy, en plus de son charisme naturel.

    Pour le reste du classement, j’aurais mis Lee Hyori et GaIn, sans aucun doute.

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    Oula, alors pour mettre Suzy, Seolhyun et Hyuna là dedans, il faut que la définition de femme fatale ce soit complètement perdue dans le néant 0o

    Une femme fatale, c’est genre Lee Hyori, quasiment toutes les Wonder Girls et les BeG. Parce que déjà, une femme fatale est une femme mâture, une femme dont l’expérience lui confère une aura de confiance et de sensualité hors pair, une femme souveraine et intimidante. CL est 100 fois plus fatal que Suzy ou Hyuna.

    Mais bref, peu importe le terme choisit, les coréens prennent tout pour un concours de popularité, il semblerait que les femmes les plus fatales soient aussi les plus sexy, mignonnes, adorables, bien fichues, populaires au moment M, meilleures fiancées, meilleures belles-filles… C’est décourageant de les voir incapables de faire le tri même avec de vrais critères.

    • Pseudo_qui_tue

      Je te rejoinds à 100 pourcent.
      Mais faudrait voir aussi si les sondés avait un choix imposé dans une liste de celebrités ou pas.

      • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

        Pas faux… il n’empêche que je suis pas certaine que ça aurait changé grand chose, malheureusement :/