Les autres membres de THE BOYZ négatifs au COVID-19 ; Le boygroup annule son apparition aux Gaon Chart Music Awards par précaution

Les autres membres de THE BOYZ n’ont pas contracté le COVID-19.

Hier, il a été révélé que Eric était positif au COVID-19, et tous les autres membres du boygroup ont été testés et se sont mis en auto-quarantaine.

Ce 25 Janvier, l’agence du groupe a alors annoncé que les garçons étaient négatifs. Le groupe ne participera toutefois pas aux Gaon Chart Music Awards par mesure de sécurité. L’agence a déclaré :

« Bonjour, c’est IST Entertainment.

Après avoir appris la nouvelle du test positif de Eric pour le COVID-19 le 24 Janvier, nous avons stoppé toutes les activités prévues pour la journée, et les autres membres ainsi que le staff ont subi des tests PCR. Les résultats sont revenus ce matin et ont démontré que les 10 membres et le staff, à l’exception de Eric, étaient négatifs.

Dans le futur, nous vous informerons de tout changement dans l’emploi du temps du groupe à travers le site officiel.

A nouveau, nous nous excusions d’avoir causé de l’inquiétude, et nous ferons des efforts pour la santé et la sécurité de nos artistes en prenant des mesures en accord avec les autorités sanitaires, en coopérant avec elles, et en faisant passer en priorité les recommandations d’auto-quarantaine et des autorités sanitaires. »

Ces tests négatifs ne vont cependant pas empêcher le groupe de manquer une cérémonie qui se tient dans deux jours. En effet, THE BOYZ devait apparaître lors des Gaon Chart Music Awards le 27 Janvier, une apparition remise en cause par la situation du boygroup liée au COVID-19.

Si l’on en croit le média Herald Pop, THE BOYZ a en effet annulé son apparition lors de la cérémonie par précaution et en prévention afin d’éviter toute propagation du COVID-19 et de respecter les recommandations d’auto-quarantaine.

Source : heraldpop