Les BLACKPINK évoquent leur idéal masculin et leur interdiction d'avoir un petit-ami

Les BLACKPINK se dévoilent un peu plus au travers d’interviews pour ce comeback ! Le groupe féminin a récemment parlé des comparaisons avec les 2NE1, avant de dévoiler aujourd’hui à quoi ressemble leur idéal masculin.

Leur chanson « Playing With Fire » comparant l’amour au fait de jouer avec le feu, on a logiquement demandé aux filles de parler de l’homme idéal selon elles.

Jennie a révélé qu’elle voulait quelqu’un de fidèle qui se donne à fond dans son travail, alors que Jisoo a avoué rechercher un homme simple et gentil qui la traiterait bien. Lisa a ensuite surpris tout le monde en déclarant qu’elle préférait les hommes vraiment plus âgés qu’elle, expliquant qu’un homme plus vieux saurait prendre soin d’elle.

Rosé a ensuite lâché qu’elle aimait les hommes qui chantent bien et qui possèdent une voix distincte, avant de complimenter les voix des membres de BIGBANG et d’exprimer son souhait de collaborer avec eux sur scène un jour.

Mais l’amour n’est visiblement pas une chose à laquelle elles vont pouvoir penser pour le moment. « Dès que nous sommes devenues trainees, nous avons reçu une interdiction de fréquenter des garçons », ont révélé les BLACKPINK.

Elles ont finalement conclu : « Il est temps pour nous de nous concentrer sur nos promotions et sur notre musique. Comme nous venons de faire notre comeback, nous nous concentrons à 200 % sur nos promotions. »

Source : Naver