HYBE a pris la parole concernant des rumeurs circulant au sujet de BTS.
Le 16 Novembre dernier, un média a annoncé que les BTS auraient pris la décision de revendre toutes leurs actions au sein de HYBE. Selon ce même article, Bang Si Hyuk aurait quant à lui décidé de vendre 6,65% de ses actions au sein de l’entreprise.
Suite à cela, HYBE a alors publié une déclaration pour clarifier que les BTS n’avaient pas vendu leurs actions.
Ce qu’il faut comprendre, c’est que le contrat spécial liant les membres de BTS à Bang Si Hyuk s’est terminé quand les garçons ont renouvelé leur contrat. Dans ce contrat, une clause stipulait que les BTS devaient posséder des actions au sein de HYBE.
Maintenant que le contrat est terminé, les BTS n’ont pas l’obligation de conserver leurs actions dans la société. Selon des rapports dans le monde du business et de la finance, les membres de BTS ont tous mis leurs actions sur le marché en Septembre dernier. Cela signifie que leurs actions sont disponibles pour que des personnes extérieurs les rachètent, mais qu’elles n’ont pas encore été vendues pour l’instant.
HYBE a alors déclaré : « Les membres de BTS n’ont pas vendu leurs actions. Ça signifie juste que la relation spéciale contractuelle entre les sept membres et Bang Si Hyuk n’est plus applicable en tant qu’actionnaires. Cela n’a rien à voir avec la vente d’actions. »
Source : wikitree