Les BTS sont récemment revenus sur leur nomination pour les Grammy Awards.
Ce 29 Mars, nous avons pu retrouver le groupe dans l’émission spéciale « Let’s BTS » sur KBS2.
Durant le programme, les garçons ont ainsi évoqué leur nomination pour les récents Grammy Awards, leur performance, mais aussi leur défaite lors de cette même cérémonie avec une vision positive.
Au sujet de l’annonce de leur nomination, RM a déclaré : « C’était le moment le plus surprenant de ma vie. Beaucoup de catégories étaient passées, et juste au moment où je commençais à me dire que nous ne serions pas nominés pour l’un des prix principaux, « Dynamite » est apparu au milieu. J’ai vraiment jeté mon téléphone. Nos parents nous ont dit que leur cœur a fait un bond en nous voyant au JT. »
j-hope a ajouté : « C’était à tel point que même ma grand-mère en parlait. »
Pour ce qui est de la performance de BTS durant les Grammy Awards, et qui a été filmée en Corée du Sud, Jimin a confié : « Nous pensions vraiment que nous allions apparaître au début de la cérémonie, alors nous attendions, mais nous sommes apparus à la fin. »
Jin a repris : « Nous avons tourné la performance à Yeouido, et RM a dit que l’on se devait de bien faire parce que c’était quelque-chose que nos petits-enfants et nos arrière-petits-enfants verraient. Même si nous faisions une toute petite erreur, nous travaillions dur pour la corriger. Nous avions prévu de tourner pendant 2 heures, mais ça a finalement duré entre 4 et 5 heures. »
Les BTS ont bien évidemment exprimé leur regret de s’être inclinés au cours de la cérémonie et de ne pas avoir remporté de Grammy Award, mais RM a toutefois ajouté : « Mais nous sommes restés rationnels. Nous nous sommes focalisés sur le fait qu’il n’y avait qu’une vingtaines d’équipes à avoir pu performer solo aux Grammys. Je pense que nous sommes satisfaits avec la première bouchée. Maintenant que nous avons laissé notre marque, je pense que la conscience publique de notre existence augmentera. »
Source : tvreport