Les BTS parlent des Grammy Awards et de l’importance de rêver en grand

‘Il faut rêver en grand, peu importe ce qui doit arriver’, voilà comment nous pourrions résumer la conférence de presse des BTS.

Ce 24 Mai, le groupe masculin de Big Hit Entertainment donnait une conférence de presse pour son comeback, et Jimin y a notamment parlé des menaces de mort à son encontre.

Durant cette conférence de presse, les journalistes ont demandé aux membres du groupe quels étaient leurs prochains objectifs, et RM a répondu : « Pour être honnête, nous nous sommes dit entre nous que nous aimerions essayer d’atteindre la première place du Billboard 200. »

« Et comme nous sommes arrivés en 28ème place du Billboard Hot 100 la dernière fois, nous nous sommes dit que nous voulions entrer dans le top 10 cette fois-ci. Si nous atteignons le top 10, il y aura beaucoup de compétition, parce que toutes les chansons les plus connues et les plus écoutées dans le monde seront là. Un jour, nous espérons devenir numéro 1 du Billboard Hot 100 », a poursuivi le leader du groupe.

Suga a ensuite déclaré : « Même si une partie de moi se dit que nous parlons peut-être de rêves trop grands, je pense aussi que c’est une bonne chose de rêver en grand. Nous voulons atteindre la première place du Billboard Hot 100 et du Billboard 200, et nous voulons aller aux Grammy Awards. »

« Nous voulons faire une tournée des stades, et nous voulons entrer parmi les chanteurs les plus influents du monde. Parce que ces rêves sont très difficiles à atteindre, ce n’est pas facile de les dire à haute voix, mais maintenant que nous les avons dit, autant essayer de les atteindre », a ajouté Suga.

Source : isplus