Jimin (BTS) parle des menaces de mort à son encontre

Jimin s’est récemment exprimé au sujet des menaces de mort proférées contre lui.

Pour rappel, le membre de BTS a été la cible de menaces de mort il y a peu, des menaces prises au sérieux par la police de Fort Worth, ville où se dérouleront deux concerts du groupe.

Ce 24 Mai, le groupe de Big Hit Entertainment était de retour des Etats-Unis (avec un prix en poche), et les garçons ont donné une conférence de presse à Séoul pour la sortie de leur nouvel album.

Jimin a d’abord parlé du selfie qu’il a posté le 13 Mai, après la nouvelle parlant des menaces de mort contre lui, clarifiant : « Au sujet de la photo que j’ai posté sur les réseaux sociaux en quittant le pays, après avoir reçu des menaces de mort, je faisais cette expression parce que j’étais fatigué. »

Le jeune homme a ensuite mentionné les menaces de mort déjà proférées à son encontre un an plus tôt, déclarant : « Après l’incident de l’année dernière, c’était la seconde fois que j’entendais ce genre de chose, alors j’ai été un peu surpris. Mais je pense que les fans étaient plus inquiets que moi. Personnellement, il y avait tellement de gens qui m’attendaient que je n’avais pas le temps ou l’énergie d’être secoué par de tels mots. »

Avec un sourire, Jimin a alors tenté de rassurer les fans en ajoutant : « Notre staff prend bien soin de nous, alors je ne pense pas que nos fans ont besoin de s’inquiéter. »

Source : hankookilbo