Les comebacks et sorties KPOP de la semaine du 21/10/24

Qui sont les artistes que l’on retrouvera cette semaine ?

Aujourd’hui, on s’intéresse à toutes les sorties prévues pour la semaine à venir, soit entre le 21 et le 27 Octobre.

Beaucoup d’activités cette semaine avec de nombreux comebacks et différentes sorties prévues au programme.

21/10 :

Le 21 Octobre marquera le début de la semaine avec les comebacks de plusieurs artistes différents. Bien évidemment, on retrouvera le comeback tant attendu de aespa, avec « Whiplash ». Un autre girlgroup fera son retour ce 21 Octobre, il s’agit de ILLIT, avec « Cherish My Love ». Enfin POW avec « Boyfriend » et DXMON avec « Zip Zip Zip » complètent les sorties du 21 Octobre.

22/10 :

Le 22 Octobre verra également plusieurs comebacks se réaliser. Ce sera notamment le cas de AMPERS&ONE avec la sortie de « HE + SHE = WE », mais également le retour sur le devant de la scène musicale de PURPLE KISS avec « On My Bike ».

23/10 :

Plusieurs sorties au programme du 23 Octobre, avec cette fois-ci la sortie de « Frontier » par OVW, mais aussi une pré-release de la part de &TEAM intitulée « JYUUGOYA ». Enfin, la subunit Visionary Vision de tripleS débutera avec la sortie de « Hit the Floor ».

24/10 :

Le 24 Octobre sera un jour spécial avec une seule sortie prévue : Celle de « Unconditional », le retour surprise de Jaehyun (NCT) avant son départ à l’armée pour entamer son service militaire.

25/10 :

Enfin, le 25 sera un jour chargé avec de nombreuses sorties très attendues. ALPHA et HELLO GLOOM vont dévoiler respectivement « KIM OL? » et « Somebody », tandis que G-DRAGON (BIGBANG) et JIN (BTS) nous offriront des pistes le même jour. Il s’agira d’un comeback pour GD, tandis que JIN dévoilera « I’ll Be There », une pré-release de son futur album solo, « Happy ».

Tenez-vous donc prêt.e.s pour les sorties de la semaine !

A lire sur K-GEN :
SM annonce finalement que Seunghan quitte définitivement RIIZE
SM annonce la fin du contrat de Taeil suite aux accusations de viol
Hanni (NewJeans) en larmes devant l’Assemblée Nationale pour parler du harcèlement qu’elle subit chez HYBE
BTS : j-hope a fini son service militaire, accueilli par Jin à sa sortie