Les contrats des NCT n’expireront pas avant fin 2024 au plus tôt

Les NCT ne verront pas leur contrat prendre fin cette année.

Cette année, la majorité des membres de NCT atteignent leur septième anniversaire au sein du groupe. Logiquement, cela signifie que leurs contrats devraient arriver à leur terme. Toutefois, SM Entertainment a aujourd’hui précisé que ce n’était pas le cas.

On peut par exemple citer BLACKPINK en comparaison, qui a débuté à la même période que NCT et dont les contrats arrivent à expiration en Août. Mais les contrats des membres de NCT ne se terminent finalement pas cette année.

Ce 17 Juillet, un représentant de l’agence a déclaré : « Au moment où les NCT ont signé leur contrat, nous avons pris en compte des facteurs externes comme leur service militaire et les activités à l’étranger, alors leur période de contrat a été décidée comme étant plus longue que la période habituelle de 7 ans. »

« Même s’il y a des différences entre les membres individuels, aucun membre ne verra son contrat expirer cette année. Les contrats des membres commenceront à expirer à partir de la fin d’année prochaine », a ajouté le représentant de SM Entertainment.

Source : heraldcorp