Les Dreamcatcher dansent sur « Partition » de Beyoncé

Les Dreamcatcher tiennent à prouver qu’elles peuvent tout faire !

Le groupe féminin de Happyface Entertainment a récemment fait ses débuts avec le MV de « Chase Me », optant pour un concept cauchemardesque un peu inhabituel, le tout avec un son plutôt rock.

Depuis, on a notamment pu voir les filles tenter de faire deviner des groupes masculins lors de plusieurs jeux amusants.

Avant leurs débuts en tant que Dreamcatcher, elles avaient proposé plusieurs vidéos de danse afin de prouver qu’elles pouvaient s’essayer à tous les styles, et c’est une nouvelle fois le cas aujourd’hui, puisque ce sont des Dreamcatcher puissantes et sexy que l’on retrouve sur « Partition » de Beyoncé dans une nouvelle vidéo.

Source : Facebook

  • Echos

    Très bon choix de musique !! Les filles sont vraiment cool ^^
    Par contre la lumière du fond… L’effet peut-être cool mais dès que la fille du centre se baissait on l’a en plein dans les yeux ! Un peu dommage ^^

  • HaruNimi

    Elles bougent hyper bien.

  • 90ELSA

    Leur dance est bien MAIS a la fin quand on ne voie plus aucune filles, deviner se qu’ont voie?
    Et bas un post lumineux qui ma rendue aveugle !
    (oui je suis un être faible x) )

  • Aurélie Rbn

    Je suis si fière d’elles ♥ Mes bébés !!
    Bon j’avoue que la luminosité est pas si bien que ça, ils auraient pu faire autrement, mais sinon, la danse, en soi, est vraiment excellente !

  • Kanami

    Ces filles vont m’achever cette année je pense .
    Elles ont la classe *^* ! Je les vois bien faire un concept propre au leur mais qui mélangerais du sexy et du gothique , il y a moyen qu’elles en fassent un dans le futur 😀 !
    On applaudit l’originalité du projecteur placé bien au centre , comme ça dés que les filles bougent un peu du centre , soit tu vois plus rien soit t’es ébloui , youpi xD !

  • _mariie_

    On voit pas très bien la chorée avec cette luminosité mais je trouve que ça donne une ambiance mystérieuse assez cool ! Elles sont vraiment super ces filles, je vais suivre leur parcours de près.

  • PotaPotatoes

    Je trouve cette chorégraphie « dommage » pour elles. Elles ont l’air de bien savoir bouger mais les pas sont hyper basiques.
    Presque à chaque fois qu’une idole féminine va décider ou devoir danser de façon sexy ça va être « je me passe la main dans les cheveux 300 fois, je bouge légèrement mon popotin et n’oublions pas le petit sourire en coin ».
    Je ne cherche pas à être méchante mais ce que je vois dans cette vidéo, c’est du vu et du revu ces derniers temps.