Les Dreamcatcher vous emmènent dans leur maison hantée dans une nouvelle vidéo teaser

Les débuts frissonnants de Dreamcatcher se précisent…

Le groupe féminin fera ses grands débuts le Vendredi 13 Janvier prochain, et le concept des filles pour « Nightmare » se dévoile peu à peu.

Depuis quelques semaines, les filles nous ont déjà proposé de connaître le groupe, puis de découvrir des photos teasers (1 et 2) pour leur premier opus, mais également d’assister à leur répétition de chant.

Après un premier teaser pour leurs débuts intitulé « Chase Me » et dans lequel un homme semble enquêter sur leur disparition, les Dreamcatcher ont mis en ligne une nouvelle vidéo nous apprenant qu’il ne faut peut-être pas jouer avec la magie noire. Mais c’est juste un conseil, ne me faites pas de mal…

  • 1981

    L’instrumentale à l’air grave lourde, pareil pour le clip. J’ai hate

  • Min Hak Kim

    JE VEUX PLUS DE CONCEPTS COMME ÇA POUR LES FILLES.
    Enfin un concept sympa qui ne soit ni cute ni sexy! Mon Dieu mais qu’est-ce que c’est bien un peu de différence! Déjà je me disais que le concept de Chauned Up de vixx qu’on repris les Gugudan était génial, mais là je suis servie! Cette ambiance glauque et sombre, la musique dans le fond… Mais tout est parfait! Et dire qu’il fait encore attendre 11 jours… J’ai vraiment très hâte de voir le clip!

  • Vegaaa

    Ok, je suis amoureuse de ces filles. Ce concept dans le genre creepy-cute, ça fait depuis que j’ai débarqué dans la K-pop que j’attends ça ! L’esthétique est magnifique, même pas besoin d’argumenter et la p’tite mélodie dans le fond me donne vraiment envie de voir la suite ! Je.. je.. argh j’arrive même plus à m’exprimer correctement tellement la hype est présente !! 😀 Les filles ont dû me jeter un sort, c’est sûr 😉

  • LilPhantom_BadEyes

    Je vais porter plainte pour violence contre peluche sans défense! Non mais quelle horreur, quelle cruauté! C’est de l’incitation à la haine peluchale, odieux… T.T

    Mais sinon, à part ça… Depuis le temps que j’attends ce genre de concepts côté girlsnand!!
    Dark, witches, magie noire, c’est vraiment tout ce que j’aime. Les filles sont mignonnes, le concept -à condition qu’il soit bien mené- est génial, reste plus qu’à voir si le talent des membres et le son suivent, mais allez on y croit! J’ai hâte ~ *o*

    • Echos

      Tu as résumé toutes mes pensées ^^
      Enfaîte je ne pensais qu’au nounours…Le pauvre >_<

      • LilPhantom_BadEyes

        Rejoins mon association d’aides aux peluches victimes de violence et de peluchophilie, nous avons besoin de toute l’aide possible! xD

        • Echos

          Je ferrais des badges XD

  • Romy Des Bois

    j’aime vraiment leur nom! Dreamcatcher c’est super cool!

  • Romy Des Bois

    Du Twice à la sauce Vixx, j’ai hate!!

  • Ydriel

    Nounours…. :'(

  • elikpop

    JPPPP DU 15 EN HAUT ! bah dit donc ça fais flipper les ptit coreen sinon QUEL INSTRU PUISSANTE ET L’ESTHETIQUE !! Dire qune bonne partie avec fesait parti des filles etait des membres de MINX je remercie Happy Face la !!!

  • N-Kpop

    Sa à l’air vraiment cool,j’espère qu’ont va pas avoir droit,à des teaser aussi bien.Pour au final avoir un truc cute,ou sexy et une chanson banal.Allez je vais y croire,je vais y croire^^

  • Olimpe

    Et puis je me souviens de « Why did you come to my home? » :’)

    Mais ça a l’air parfait, en mode flippant avec l’instru qui donne un très bon avant goût ^^ si avec ça on arrive à nous sortir un truc banal je hurle, ça à l’air tellement bien et original.

    RIP Monsieur Nounours, pendant tout le teaser je désespérait, il a rien demandé T3T

  • AliniaLK

    Une seule chose : J’AIME, KIFF, LOVE, LOVE, ADORE!
    Voilà 😀 Un concept génialissime et original!
    Espérons que la musique suive ><

  • Kanami

    Je ne le dirais jamais assez et je sais que je me répéte mais bordel je suis folle amoureuse de leur concept ♥
    Elles me font penser à un mélange entre du VIXX version fille ( et rien que ça , ça suffit à me faire pleurer de joie jusqu’à ce que mort s’en suive ) mélangé avec une petite dose de cute mais du cute ABSOLUMENT PAS niais . Et ça je dis OUI , je rêve d’avoir un concept dark/creepy pour les girlsband depuis tellement de temps , j’ai envie de hurler mon bonheur sur le toit de ma maison là !
    J’adore ces filles avant même qu’elles ne débutent ! Si elles restent avec ce concept ( espérons pas un retournement de situation , on sait jamais ) , elles vont démolir ma biaslist groupe assez violemment xD
    L’esthétique , le visuel , le concept , le peu de musique qu’on entend dans le teaser , l’ambiance , mon cerveau arrive pas à intégrer tellement c’est parfait T.T
    Vous voulez que j’attende encore 10 jours pour voir ce truc ? Mais c’est trop , fallait pas me balancer ça sous les yeux , c’est trop cruel T-T !

    PS : Par contre je propose que nous allumions tous une bougie en mémoire de ce nounours qui était si cute…R.I.P .

  • Now-me

    Il est trop cool leurs concept!

  • Yandere Xoxo

    C’est exactement le genre de teaser qui donne envie de voir la suite *_*
    Vraiment vraiment impatiente de voir leur début ^^

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    Pour l’ambiance visuel, c’est un peu ce que j’espérais à la suite de Red Light des f(x) à l’origine, donc je suis toujours aussi comblée ^^

    Perso, j’en avait marre de voir que le seul pendant aux cute pastel et fun colorfull soit le pseudo girlspower façon 4minute et 2NE1… je ne détestais pas ça, mais ça restait convenu à mes yeux, et ça manquait d’obscurité et de vice.
    L’image de la femme sorcière est un malaise suffisant dans beaucoup de cultures pour qu’on trouve une minorité de girlsband dans le monde exploitant ce concept, en comparaison avec le nombre de groupe masculin qui misent là-dessus. Je pense que ça tient aussi du fait que l’occulte est globalement plus prisé des filles qui rêvent de vampires sexy à tour de bras, et autres bouquins SM bestseller (… c’est pas pour rien que les femmes ont globalement la réputation d’être plus « crues » que les hommes, ce sont les siècles de frustration rentrée et de désirs socialement refoulés qui s’expriment dans les imaginaires extrêmes :3).

    Bref, en y regardant de prêt c’est assez logique d’avoir ça moins souvent pour les filles. Ce que j’espère ici, c’est que : 1. le concept soit aussi poussé que le teaser, et que le final ne fasse pas les choses à moitié (ça s’est déjà vu)… parce que si c’est pour avoir un truc à la TT de TWICE, on pourra pas vraiment parler de nouveauté, 2. que l’agence mise sur un groupe qui va décliner le concept de la magie et du rêve sur plusieurs comeback, et pas juste un truc sombre pour une carrière remplie de trucs à base d’aegyo et de peluches qu’on cesse de détruire.

  • Nameless

    Ce teaser m’a donné des frissons…et mon Dieu, que c’est bon!! 8D
    D’un côté j’ai une grosse envie de pleurer, car CE concept, je l’attendais vraiment venant d’un groupe en particulier *tousse*BP*tousse* (je me rappelle encore des délires sur le flood de Soompi, genre les filles sont en réalité des sorcières qui pratiquement la magie noire, mouhaha…en même temps, avec son 1er teaser, YG nous avait pas vraiment laissé le choix sur le concept, 4 filles qui forment une étoile, ça fait « pacte » quoi…)

    Pour l’instant ça m’emballe *w*
    L’extrait est vraiment sympa à l’écoute.
    Ce truc creepy/cute, c’est tout ce que j’aime, malheureusement, certaines tentatives était assez décevantes, comme ICC des RV, la chanson était pile ce qu’il fallait, le mélange subtil et parfait et puis le clip…overdose de beauty, de beauty et de beauty…si le côté creepy avait été un peu plus exploité, ça aurait sûrement donné un truc sublissime!

    L’autre tentative était Red Light des f(x), le côté cute n’y était pas mais l’effet dark m’avait beaucoup plu et que dire à part que la chanson envoyait du lourd?

    Enfin, je dirais que Secret des WJSN était très beau…la chanson, non, mais le clip, si plus de girlsband pouvaient faire des MVs dans ces tons, ce serait magique *O*

    Les débuts de ce groupe sont extrêmement prometteurs et si la mentalité coréenne ne pointe pas le bout de son nez,elles pourraient faire un sacré bout de chemin, des VIXX version féminine, j’en attendais depuis tellement longtemps *^*

    Malheureusement, j’ai bien peur qu’elles ne poursuivent pas dans ce concept, sauf si l’agence a les moyens et la motivation de faire un groupe original. Car si les débuts floppent, je donne pas cher de leur peau…

    M’enfin, faut rester positifs, ce truc s’apprête à être une bombe, donc relativisons 8D

  • Liou Asia

    J’ai tellement hâte! Les filles vont frapper fort et j’espère vraiment qu’elles auront l’intérêt du public coréen et international! Je crois que j’ai jamais été aussi impatiente d’être un vendredi 13 x)