Les entretiens pour ‘PRODUCE 48’ ont commencé

‘PRODUCE 48’ se prépare !

En Novembre dernier, nous avions appris que Mnet se préparait à travailler sur la nouvelle saison de PRODUCE 101 grâce à un teaser qui nous révélait le nom de cette troisième saison : ‘PRODUCE 48’.

Comme prévu, cette nouvelle saison sera une collaboration entre les producteurs de PRODUCE 101 et ceux de AKB48, expliquant ainsi le nom du programme.

Ce 16 Janvier, des sources ont alors révélé que l’on y retrouverait à la fois des trainees provenant de Corée du Sud et du Japon, des filles qui s’affronteront toutes pour une place dans un seul et même groupe.

Selon les sources, « ‘PRODUCE 48’ de Mnet a déjà commencé les entretiens avec des trainees en Corée et au Japon. Ahn Joon Young, qui a dirigé les deux premières saisons de PRODUCE 101, voyage beaucoup entre les deux pays pour la pré-production. »

Parmi les candidates de cette nouvelle édition, nous devrions retrouver des agences ayant déjà participé aux deux premières saisons de PRODUCE 101, mais aussi d’autres compagnies, puisque le survival sera ouvert au Japon.

‘PRODUCE 48’ débutera au cours de l’année.

Source : Naver

24 réflexions sur “Les entretiens pour ‘PRODUCE 48’ ont commencé

  1. Ils sont pas fatigués de tous ces survivals qui s’enchainent les uns après les autres ?!

  2. AU bout de 5, faudrait peut être arrêter, non ? OO

  3. Ce ne sont que des filles cette saison ci ?

    1. AKB48 étant un groupe féminin, ça va être difficile d’y avoir des garçons.. à part des travestis eventiellement…

  4. « Parmi les candidates de cette nouvelle édition, nous devrions retrouver des trainees d’agences ayant déjà participé aux deux premières saisons de PRODUCE 101 »
    Alors oui, mais non.
    J’aime bien le sentiment de « j’abandonnerai jamais, il faut toujours essayé » mais j’peux même pas m’imaginer leurs têtes dévastées à cause d’une énième élimination.
    Je vois pas l’intêret de les faire passer par des épreuves aussi dur les unes des autres, et de les mettre en compétitivité pour à la fin être éliminé(e)s.
    Stop les survivals, vous aimez le talent d’une personne vous la prenez, vous ne l’aimez pas, dans ce cas c’est dehors.
    Au moins, dans ce cas-là, la personne aura le temps d’aller voir ailleurs.

    1. Je ne pense pas que d’anciennes candidates participeront. Mais les agences qui ont envoyé des trainees lors des saisons précédentes vont sans doute participer à nouveau, avec de nouvelles trainees^^

      1. A tout les coup on va retrouvé les martyrs qui n’ont pas été sélectionnés pour le groupe final -.- S’ils avaient déjà gagné en popularité dans les précédentes saisons, il y a de grandes chances pour qu’ils les renvoient de nouveau pour gagner encore plus en popularité, voir, gagner cette fois-ci.

  5. Enfaite c’est tout le contraire de ce qu’il qu’il avait annoncer parce que à la base c’était des mannequins et acteurs en compétition, enfin bref j’aime bien l’idée du Japon Corée perso il ne reste plus qu’à voir ce que ça va donner. En soit le bon côté des survival est que ça permet quand même de faire connaître des agences et traînée moins connus et puis du moment que ça plait aux coréens il n’y a pas de quoi se plaindre vu que ça passe sur leurs chaîne et pas les notre en France (même si ça commence a saturé)

    1. Je crois que tu confonds avec le survival de YG qui sera composé d’acteurs et mannequins ^^

      1. Non, en fait ils avaient donné des tas de pistes différentes, et on ne savaient pas du tout quelle forme allait prendre la nouvelle saison (mannequin, acteurs, chanteurs, hommes, femmes, etc….). Après je ne suis pas au courant pour YG.

  6. D’une part je suis dégoûtée parce que j’aurais aimé une saison MIXTE avec un vrai groupe MIXTE à la fin (n’est-ce pas The Unit ?), d’une autre part je suis étonnée que ce concept de survival attire toujours les foules (façon de parler) en Corée …

    1. Un groupe mixte pourrait déranger les coréens et faire flop le groupe (voilà, parce que bien évidemment une fille et garçon ressentent automatiquement des sentiments amoureux pour l’autre -ironie)… Déjà pour The Unit, les garçons et les filles n’ont rien en communs à part quand ils sont dans la même salle pour les évaluations. Mais pour manger, ils ont pas la même heure, apparemment ils peuvent même pas se parler entre eux (et pas trop de contact visuel). En résumé, il n’y aura pas de groupe mixte issu d’un survival ^^’

      1. C’est bien pour ça que je leur faisais coucou ^^ Kard ça a l’air de passer pourtant ?

        1. KARD a une popularité minime en Corée mais à l’internationale ça marche très très bien !

          1. C’est pour ça … Il me semblait aussi que je ne voyais pas tant d’activités en Corée, tant pis pour les coréens, ils ne savent pas ce qu’ils ratent !

    2. Je pense qu’il va être très sollicité au Japon et va sûrement être diffusé sur une chaîne nippone. =)
      Donc au pire s’il ne marche pas niveau audience en Corée du Sud…

Les commentaires sont fermés.