Les entretiens pour ‘PRODUCE 48’ ont commencé

‘PRODUCE 48’ se prépare !

En Novembre dernier, nous avions appris que Mnet se préparait à travailler sur la nouvelle saison de PRODUCE 101 grâce à un teaser qui nous révélait le nom de cette troisième saison : ‘PRODUCE 48’.

Comme prévu, cette nouvelle saison sera une collaboration entre les producteurs de PRODUCE 101 et ceux de AKB48, expliquant ainsi le nom du programme.

Ce 16 Janvier, des sources ont alors révélé que l’on y retrouverait à la fois des trainees provenant de Corée du Sud et du Japon, des filles qui s’affronteront toutes pour une place dans un seul et même groupe.

Selon les sources, « ‘PRODUCE 48’ de Mnet a déjà commencé les entretiens avec des trainees en Corée et au Japon. Ahn Joon Young, qui a dirigé les deux premières saisons de PRODUCE 101, voyage beaucoup entre les deux pays pour la pré-production. »

Parmi les candidates de cette nouvelle édition, nous devrions retrouver des agences ayant déjà participé aux deux premières saisons de PRODUCE 101, mais aussi d’autres compagnies, puisque le survival sera ouvert au Japon.

‘PRODUCE 48’ débutera au cours de l’année.

Source : Naver