Les établissements illégaux pour adultes dans l’immeuble de Daesung (BIGBANG) ont subitement fermé

Les établissements dans le building de Daesung suivis par la police ferment leurs portes les uns après les autres.

Récemment, il a été révélé que des services de prostitution étaient proposées dans plusieurs étages d’un building appartenant au membre de BIGBANG.

La police va bien sûr enquêter sur ces établissements, mais aussi sur la responsabilité de Daesung en tant que propriétaire de l’immeuble.

Ce 27 Juillet, Channel A a alors révélé que de nombreux établissements jugés comme illégaux avaient subitement fermé depuis les révélations à leur sujet ces derniers jours.

Selon des sources, « Trois des étages sont en train de fermer. Après avoir entendu que la police enquêtait et qu’ils allaient également être soumis à une enquête fiscale, deux des établissements ont rapidement fait en sorte de fermer. »

Alors que la police a déjà ordonné aux établissements de l’immeuble de suspendre leurs activités, plusieurs auraient décidé de fermer totalement.

Une source au sein de la police a déclaré : « S’ils décident de fermer, nous n’avons pas l’autorité de sévir contre eux. Notre bureau ne peut pas les empêcher de fermer, et il n’y a rien que nous puissions faire contre cela. »