Les fans de WINNER furieux que YG remplace déjà la photo officielle du groupe par une sans Nam Taehyun

YG Entertainment vient à nouveau d’agacer les fans du groupe WINNER…

La colère gronde depuis quelques jours du côté des fans de YG Entertainment entre la séparation des 2NE1 et le départ de Nam Taehyun du groupe WINNER, mais les choses ne sont pas en train de s’arranger, loin de là.

Quelques jours à peine après l’annonce du départ de Nam Taehyun de l’agence, YG Entertainment a modifié l’image titre du site officiel, de la page Facebook officielle et de la chaîne YouTube des WINNER. Sur ces images, on retrouve donc les quatre membres restants de WINNER, Nam Taehyun ayant été supprimé.

L’image en question a immédiatement été inondée de commentaires sur Facebook, les fans exprimant leur colère à l’encontre de YG Entertainment dans différentes langues. Les fans ont en effet du mal à accepter que YG Entertainment tourne aussi rapidement la page comme si l’agence ignorait purement et simplement l’existence de Nam Taehyun.

Beaucoup de fans ont reproché à l’agence d’avoir photoshoppé une image pour supprimer Nam Taehyun, d’autres trouvant cela assez déplacé et peu classe de ne même pas attendre un comeback du groupe pour poster une nouvelle photo sans lui.

Winner official site