Lors d’une récente interview avec le média MyDaily, les GFRIEND ont révélé ne pas vouloir s’intéresser de trop près à leurs résultats dans les charts.
Le journaliste leur a en effet demandé si elles ressentaient de la pression pour ce comeback après que leurs anciennes chansons aient été des hits.
Umji a répondu : « On reçoit cette question à chaque comeback, et pour être honnête, on y pense de cette façon : Quand un passe un examen ou un entretien, certains pensent que le plus important est le résultat, tandis que d’autres pensent que le plus important est de faire de son mieux en se préparant. »
« En regardant les choses sous cet angle, nous nous somems concentrées sur notre préparation et sur la musique que fait GFRIEND. Bien sûr, c’est génial si les résultats de l’examen reflètent le travail accompli, mais nous essayons de ne pas trop nous accrocher à ça », a-t-elle poursuivi.
Umji a enfin conclu : « Nous avons travaillé dur pour ce comeback, alors je pense que l’on pourra promouvoir joyeusement si on reçoit beaucoup d’amour. Notre but est que GFRIEND développe un autre style musical et une nouvelle couleur, et nous espérons qu’en le montrant à travers ce comeback, plus de gens apprécieront et penseront du bien de GFRIEND. »
Source : mydaily